La fête a commencé il y a un moment et il y a déjà une beaucoup de personnes. Je ne pensais pas que Louis avait autant de contacts. La musique est à fond, les invités boivent et dansent, certains sont déjà fortement alcoolisés. Mais je n'ai pas encore vu Lauren et Dinah. Je bois aussi quelques verres en attendant, j'observe les gens danser. Y en a certains qui copulent presque sur la piste aménagée pour l'occasion. À ce moment je La vois, elle est magnifique avec sa robe. Elle ressemble beaucoup à la mienne mais elle est entièrement noire. Lauren est vraiment parfaite..Stop arrête de penser à elle comme ça. Tu dois arrêter de l'aimer. J'ai beau me le répéter encore et encore, ses yeux émeraudes, ses longs cheveux couleur corbeau, sa peau blanche et délicate, ses longues jambes, ses hanches, sa taille, ses fesses, sa poitrine... tout chez elle est parfait. J'en ai marre d'être comme ça, putain mais ça arrive à combien de personne d'être fou amoureux de quelqu'un qui te fait du mal en permanence... Syndrome de Stockholm, c'est ça, j'ai développé un syndrome de Stockholm. Putain mais je commence déjà à penser n'importe quoi moi.
Je continue à boire, elle ne m'a pas encore vue mais moi je l'observe danser seule un verre à la main. Un mec s'approche d'elle et commence à danser avec elle. Je ne peux m'empêcher de bouillonner intérieurement, je me ressers un verre. Je prends quelque chose de plus fort que tout à l'heure mais je sais pas exactement ce que c'est. Le liquide ambré glisse dans ma gorge en traçant un chemin brûlant, mon dieu ce que ça fait du bien. Je continue de la regarder et je vois que le mec avec qui elle était, est parti. Qu'est-ce qui s'est passé ?
Je ne sais pas et je m'en fiche, je me détends et vais danser sur la piste. Je sens quelqu'un se coller à mon dos pour danser. Mes pensées sont totalement embrouillées, je me retourne pour voir avec qui je danse depuis déjà quelques minutes. C'est Lauren, putain je m'attendais pas à ça. Je pense qu'elle a beaucoup trop bu, elle m'observe avec un regard passionné, sauvage. Elle se rapproche de moi, nous collons nos corps l'un à l'autre en continuant d'onduler dans des mouvements totalement synchronisés. Elle pose ses mains sur mes hanches et continue ses mouvements sensuels en parfait accord avec la musique. Une délicieuse tension s'est installée entre nous, plus rien existe autour de nous. Mes idées ne sont pas claires mais je sais juste que ce qu'on fait est dû à l'alcool et éphémère mais pour le moment je m'en fous ; j'adore ça alors je continue de danser avec la magnifique créature en face de moi. Je suis perdue dans mes pensées embrumées un instant. Lauren me caresse la joue et tourne ma tête vers elle. Mes yeux s'accrochent aux siens, la couleur de ses yeux est vraiment incroyable. Un magnifique mélange de vert et de bleu, ils sont si profonds, tellement intenses et expressifs. Je me rends compte que je retiens mon souffle au moment où Lauren ouvre la bouche pour me chuchoter quelque chose que je suis la seule à entendre à cause de la musique:
« Je t'aime Camila...
-Que..quoi ?! »
Je n'ai pas le temps de dire autre chose qu'elle pose ses lèvres contre les miennes. Inconsciemment, je réponds immédiatement à son baiser. Elle passe ses mains dans mes cheveux tandis que je passe ma main sur sa nuque pour approfondir le baiser. C'est un baiser plein de passion, de frustration.
15/07/2016
-C

VOUS LISEZ
Oublie-moi [Camren]
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille discrète qui ne souhaite pas attirer l'attention. Mais Lauren Jauregui, tortionnaire et amour de Camila en a décidé autrement...