Chapitre 12

4.1K 229 7
                                    


  La fête est ce soir et je commence à stresser, je n'ai jamais fait ça avant. Selena m'a proposée de l'aide pour tout organiser, elle a réussi à se procurer de l'alcool, j'ai déjà la bouffe, Louis s'occupe des invités... Tout doit être parfait, ça va être un grand bordel. Je vais au magasin pour me chercher une tenue un peu sexy pour la fête. J'arrive dans un grand magasin et commence à chercher des robes. Quand j'en ai choisi quelques-unes, je me dirige vers une cabine d'essayage. Juste avant de fermer la porte, je vois Lauren et Dinah entrer. Je me dépêche de m'enfermer dans l'étroite cabine. Je respire un coup quand je sens les battements de mon cœur accélérer. Je me calme et essaye les robes que j'ai choisies. J'essaye la troisième quand j'entends des voix à l'extérieur. Je pourrais reconnaître cette voix entre mille, Lauren s'est installée dans la cabine juste à côté. Je les entends parler :

« Tu aller à la fête de ce soir ?demande Dinah.

-Évidement que je viens. Dis tu sais qui l'organise ? Je sais où c'est et je sais à quelle heure il faut y être mais j'ai pas réussi à savoir qui la fait.

-C'est un grand mystère, j'ai jamais entendu parler de fête dans cette maison avant. Sûrement quelqu'un qui vient d'emménager.

-T'as probablement raison... De toute façon on s'en fiche, on y va.

-T'as prévu d'y aller avec quelqu'un ?

-Non, j'y vais seule et toi.

-Pareil. »

Géniale, Louis t'es le meilleur. Je continue d'écouter leur conversation.

« Dis-moi Lo, qu'est-ce qui t'arrive en ce moment ? T'es pas comme d'habitude.

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-Ben, d'abord tu es plus gentille avec tout le monde et puis t'as vu comment tu te comporte avec Camila ? Je t'ai toujours dit d'être moins garce avec elle, tu ne m'as jamais écoutée et du jour au lendemain tu deviens presque sympa.

-Je sais...

-Ne me dis pas qu'elle te fait de l'effet la petite Camila, continue-t-elle en riant.

-N'importe quoi !

-Alors, qu'est-ce qu'il ce passe, dis le moi.

-J'arrive plus à lui faire du mal... même quand j'en ai envie, je...je peux pas.

-Mais pourquoi ? »

Oui pourquoi Lauren dit lui je veux savoir, pas que ça me dérange mais je suis assez curieuse de savoir pourquoi du jour au lendemain j'ai une vie plus ou moins tranquille de ce côté. Pour quelle raison tu te comporte comme ça, je veux savoir.

« Je te le dirais quand nous serons seules Dinah.

-Si tu veux. »

Quoi ?! Non ! Je dois savoir ! Elles ne peuvent pas s'arrêter là ! Je les entends partir de la boutique. Je sort à mon tour, paye mes achats. Je suis totalement paumée. Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête. C'est vrai ça, pourquoi depuis la rentrée elle ne me fait quasiment plus rien ? Pourquoi elle m'a embrassée ?

Je rentre seule chez moi, je prépare la maison pour la soirée. Selena, Demi, Louis et Harry arrivent plus tôt pour m'aider. Un fois la maison préparée, je vais m'habiller et me maquiller. Selena et Demi font de même en utilisant la deuxième salle de bain et Harry et Louis, eux, vont chez Louis pour se préparer. Je porte une robe noir et or courte et très prêt du corps. Elle est assez décolletée et met en valeur ma poitrine. Je mets mes chaussure noires à talons hauts et lacets. Je vais ensuite me maquiller, je vais quelque chose assez marqué mais tout en restant correct. Je maquille surtout mes yeux pour les mettre vraiment en valeur. Je suis prête, j'entends sonner à la porte, les premiers invités sont sûrement arrivés. Je respire un grand coup et c'est parti.

15/07/2016

-C

Oublie-moi [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant