Partie 20:je t'aime aussi et je t'aimerai sûrement plus demain

27.2K 918 37


J'étais restée comme ça toute la nuit. Lui n'avais pas bougé et était toujours endormi. Je me demandais ce qu'il lui avait injecté pour qu'il dorme aussi longtemps. 

On toque à la porte du sous sol, c'est Aymen.

Aymen: ouvre s'il te plaît Nahel. 

Moi: va t'en Aymen.  C'est ton jumeau, je comprends Pas comment tu fais pour accepté leur décision.  Regarde le, juste dans son regard tu vois que Nayem est toujours la. 

Aymen: ....

Mes larmes coulent le long de mon visage, je regarde Nayem toujours endormi dans mes bras.

Moi: va t'en.  Je ne sortiais d'ici que quand Nayem nous sera revenu. Si il meurt je meurs avec lui

Aymen: ne dis pas ça. 

Moi: c'est la vérité je pourrais pas sans lui. Je l'aime tellement.  Il est toute ma vie et sans lui je vois pas ce je que ferais .

Aymen: pense à ta famille 

Moi: oui je pense à eux mais ils s'en remettront mais moi je ne m'en renmettrais jamais. Nayem reviens moi s'il te plaît.  

Aymen: ouvre s'il te plaît je suis seul

Moi: non Aymen.  Je veux être seul. Va t'en. 

Il ne répond pas et part. Épuisé je me couche près de lui. Il était brûlant, je n'y prête pas attention. Je pose ma tête sur son torse et je m'endors. 







Je sais pas combien de temps je me suis endormi mais quand je me reveille je le trouve assi face à moi et me regarde. Je me réveille en sursaut et le sers contre moi. C'était encore le loup mais le fait de savoir qu'il était encore en vie était un soulagement. 

Lui: je t'avais dit de ne pas revenir. 

Moi: je sais mais je pouvais pas les laisser faire. Il voulait te tuer et moi je ne peux pas vivre sans toi. Si tu meurs je meurs avec toi

Il me regarde sans répondre. Je m'approche de lui et l'embrasse.  Il ne répondais pas à mon baiser au début mais fini par m'embrasser également.  Le baiser se faisait tendre, plein d'amour et de  désespoir. Il en profitais pour me toucher les fesses vu que j'étais encore en pyjama qui est une nuisette. Il me repouse et me regarde. J'étais toute confuse et gêné 

Moi: je n'aurai pas du. 

Lui: ...

Moi: ils veulent te tuer. Je sais que Nayem est encore la, je le vois et je le sens. Je ne veux pas que vous mourrez. Mais pour ça il faut que Nayem revienne Même pour 5 minutes

Lui: il ne reviendra pas

Moi: MAIS POURQUOI ? TU VEUX MOURIR C'EST ÇA ? 

Il s'approche de moi me plaque au mur en me tenant le cou. 

Lui: ta vise plus de le crier dessus. 

Moi: je ne veux pas que tu meurs. Ni toi ni Nayem alors s'il te plaît. 

Mais larmes coulent sur mes joues mais ne le quitte pas des yeux

Moi: S'il te plaît laisse le revenir. 

Il me regarde dans les yeux pendant Quelque seconde, je vois qu'ils redeviennent noir mais pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il s'écroule au sol.  Je cours monter les escaliers et ouvrir la porte

Chronique de Nahel : Je suis la Belle, il est ma bêteLisez cette histoire GRATUITEMENT !