Chapitre 11

4.1K 227 22
                                    


  Depuis qu'elle m'a embrassée, je suis particulièrement troublée. En même temps qui ne le serai pas ? Résumons, la fille que j'aime secrètement fait de ma vie un enfer depuis presque quatre mois maintenant, le jour où je décide de ne plus me laisser faire et accessoirement essayer de m'empêcher de l'aimer, elle me verse son verre d'eau sur la tête et quand je vais aux toilettes pour essayer de l'éviter elle m'embrasse comme ça no stress. Je suis totalement larguée. Je pense devoir passer au plan B.

« Camila ? Camila ?! »

Je viens de me rendre compte que Dem m'appelle depuis un moment, je l'interroge du regard.

«Ça fait 5 minutes qui ça a sonné, tout le monde est déjà parti.

-Oh merde, désolée.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé, t'es dans les nuages depuis que Lauren t'as renversé son verre d'eau.

-Rien. »

J'active le plan B, ma mère n'est pas là ce week-end et toute la semaine prochaine, ma sœur reste chez une amie pendant ce temps, c'est les conditions idéales.

« Et Demi, je fais une fête samedi soir chez moi, tu viens ?

-Ouais !!

-Préviens Selena.

-Je n'y manquerai pas. »

Sur ce, nous rentrons toutes les deux chez nous. Je vais dans ma chambre et prends mon téléphone.

« Allo ?

-Ouais c'est moi.

-Ah Camila, t'as besoin de moi ?

-Yep, tu te souviens de ce que je t'avais dit ? Et ben j'aurai besoin que tu ramènes beaucoup de monde.

-Explique.

-Je fais une fête samedi, je veux un max de monde. Tu peux faire ça ? J'ai encore pas beaucoup d'amis moi...

-Okay et tu veux que j'invite quelqu'un en particulier ?

-Si tu pouvais faire en sorte que Lauren apprenne qu'il a une fête ça m'arrangerait mais je ne veux pas qu'elle sache que c'est chez moi.

-Ok compte sur moi. »

C'est une bonne chose de faite. Maintenant la suite, il n'est pas trop tard alors je vais au magasin acheter de la bouffe, des chips, des gâteaux, des conneries du genre et quelques boissons sans alcool, de toute façon je suis trop jeune pour en acheter et si ma mère me voyait revenir avec de l'alcool, elle me tuerait alors je demanderai à quelqu'un de se charger de ça pour moi plus tard. Quand je rentre, Sofia me saute dessus et me fait un koala hug.

« Kaki !! Joue avec moi ! »

Ma sœur est vraiment adorable, elle semble beaucoup plus jeune que son âge parfois, enfin je pense que c'est normal après tout ce qu'on a vécu. Je lui fais un grand sourire et joue avec elle à un jeu vidéo. Ma parole je suis vraiment nulle en fait, ma petite sœur me bat à plate couture pour la sixième fois et je me mets à râler.

« T'inquiète pas Mila, c'est pas ta faute si tu es vieille. Je sais qu'à ton époque tu avais pas ce genre de chose et que tu t'amusais avec des cailloux ou en chevauchant des dinosaures, me provoque-t-elle.

-Tu vas voir c'est qui la vieille, m'exclamais-je en me jetant sur elle pour la chatouiller. Elle tente de se débattre mais c'est peine perdue, je suis trop forte pour elle.

« A-arête s'il-s'il te plaît, elle a du mal à parler tellement elle rit.

-Quoi ? J'entends pas, tu sais à mon âge on est dur de la feuille...

-Je blaguais Kaki, tu n'es pas vieille.

-Et ? Dis-je en continuant de la torturer.

-Et tu es la meilleure grande sœur du monde.

-Je sais. » je me détache d'elle en soufflant, elle est rouge et essoufflée avec un grand sourire. Je sais qu'elle aime nos moments de complicités, tout comme moi d'ailleurs, mais ils sont de plus en plus rares. Il faut que j'arrange ça aussi.

15/07/2016

-C

Oublie-moi [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant