Ça fait quelques jours que les cours ont repris et que je réussis à tenir tête à Lauren. Ce qui est étrange, c'est qu'elle a totalement arrêté de me toucher, elle ne me frappe plus. Elle m'insulte peu et affiche un sourire en coin à chaque fois que je lui tiens tête.
Il est presque midi et les cours se passent plutôt bien pour le moment. Lauren ne m'a ni humiliée, ni frappée, ni insultée. En plus deux élèves sont venues me parler pour apprendre à me connaître, chose qui ne m'était jamais arrivée avant aujourd'hui au lycée. D'habitude, Demi et Selena restent toujours toutes les deux et évitent les autres élèves. Elles sont en couple toutes les deux, tout le monde le sait et les évite à cause de ça, ce que je trouve totalement stupide. Elles sont vraiment gentilles. Elles m'avaient remarquée mais n'avaient jamais osées venir me parler de peur des représailles. Je les comprends, je suis celle avec qui il ne vaut mieux pas traîner ici. Demi m'a dit qu'en voyant que j'avais changé, que je tenais tête à Lauren qu'elles se sont dit que malgré leur peur à elles, je méritais du soutien parce que j'en ai plus bavé à cause d'elle que n'importe qui ici. On a décidé de faire connaissance et de manger ensemble à midi.
Nous sortons de cours et nous nous dirigeons vers la cantine. Nous nous installons toutes les trois à une table et commençons à manger en discutant. Soudain, je ne comprends pas ce qu'il se passe, le self est totalement silencieux d'un seul coup, un large ombre me recouvre et je suis trempée. Je me lève en vitesse et me retourne. Lauren est en face de moi, son verre vide à la main, un sourire triomphant sur le visage.
« Si tu pensais que j'allais te laisser tranquille tu te trompais. Je te l'avais dit que j'allais te faire retrouver ta place. »
Je lui adresse un grand sourire, je sais qu'elle veut me voir perdre m'énerver, je ne lui laisserais pas ce plaisir. Je lui dit, le plus poliment du monde :
« Excuse-moi ma chère mais je dois me retirer. »
Je tourne les talons et me dépêche d'aller aux toilettes je ne veux pas qu'elle me voit, je me sens humiliée mais je ne veux pas qu'elle voit mes larmes même si ce sont des larmes de rage.
Je me calme aux toilettes, je tente de respirer calmement quand je sens une présence derrière mon dos. Je pense que c'est Selena ou Demi mais quand je me retourne je vois Lauren.
Elle s'approche de moi et je recule dès qu'elle fait un pas. Mon dos percute le mur, je ne peux plus faire de pas en arrière, je suis prise au piège mais elle continue à avancer. Je ferme les yeux tellement fort que j'en ai mal aux paupières, j'attends. J'attends encore, j'ai peur et j'attends. Il ne se passe rien, j'ouvre un œil, puis l'autre. Je la vois sourire et d'un coup, elle me prend par le col et pose ses lèvres contre les miennes. Elle pose ses lèvres contre les miennes ?! J'ai l'impression qu'un millier de papillons dansent dans mon estomac, une grande chaleur envahie mon corps.
Elle se détache de moi et me dit :
« Tu dis ce qu'il vient de se passer à quelqu'un et ta vie devient un enfer.
-Pourquoi tu as fait ça ?! »
Elle ignore ma question et reprends :
« N'oublie pas Cabello, tu le dis à personne. »
Elle sort tranquillement des toilettes sans un regard en arrière. Je ne comprends absolument pas ce qu'il vient de se passer. Je reste là un moment en essayant de saisir ce qu'il s'est passé, ma main rejoint ma bouche à l'endroit où se trouvaient les lèvres de Lauren quelques minutes plus tôt et je me rends compte que je souris. Merde, pourquoi faut-il qu'elle fasse ça ? Je la déteste...mais putain je l'aime tellement.
15/07/2016
-C

VOUS LISEZ
Oublie-moi [Camren]
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille discrète qui ne souhaite pas attirer l'attention. Mais Lauren Jauregui, tortionnaire et amour de Camila en a décidé autrement...