Trentième chapitre

6K 554 167
                                    

TRENTIÈME ?!
Ça commence à faire pas mal ;)

-----------------

PDV Jungkook

Je fixe le plafond en écoutant les bruits que fait Taehyung dans la salle de bain. Qu'est-ce qu'il peut en mettre du temps, on va juste dormir et lui, il passe trois quart d'heure devant son miroir. En même temps, cela me fait rire. Je ne l'imaginais pas prendre autant de soin pour sa toilette. Il faut aussi avouer que j'aime le savoir tout près de moi. Je souris comme un idiot. Il est juste à côté, nous ne sommes séparés que par une simple cloison. Je réprime un rire en l'entendant râler contre le dentifrice qui a disparu comme par magie.

Finalement il se calme. La porte de la salle de bain s'ouvre puis se referme. Je calme ma respiration, ferme mes paupières et fait semblant de dormir. Il bouge encore un peu dans la chambre.

Tae : Kookie ?

Moi : ...

Tae : Tu dors ?

Il chuchote tout doucement.

Moi : Oui, je dors profondément.

Le lit s'affaisse sous son poids. Je le sens se glisser sous les draps. Je ferme les yeux encore plus fort tandis que mon sourire s'agrandit tout seul.

Tae : Jungkookie...

Il souffle légèrement dans mon oreille. Je ne bouge toujours pas. Il passe alors son bras autour de ma taille et m'attire à lui.

Tae : Je sais que tu ne dors pas.

Moi : Mais, comment tu as deviné ? Je croyais avoir fait attention.

Il pouffe tout doucement et son souffle se perd dans mon cou. Mon dos est collé contre son torse, je peux sentir son coeur battre.

Moi : Taehyung ?

Tae : Oui mon Kookie ?

Je rougis. Il a dit "mon" !!!

Moi : Tu sais... Je t'aime.

Ses bras resserrent leur emprise sur moi et il vient loger sa tête dans mon cou. Dans mon dos, son coeur bat maintenant la chamade.

Tae : Kookie je...

Il inspire et expire plusieurs fois comme pour se donner du courage.

Tae : Je...

Moi : C'est pas grave. On dort ?

Tae : Oui.

Ce dernier mot n'est qu'un souffle. De toutes façon, je suis déjà au bord du sommeil. Je me trouve à ce point où l'on sent qu'on va basculer d'un instant à l'autre.

Tae : Kookie je...

Mais je me suis endormi.




PDV Namjoon

Jin s'est endormi devant la télévision. Je le regarde en souriant. Je m'attache de plus en plus à lui. J'avais bien remarqué dès le début qu'il me plaisait mais c'est de plus en plus fort. Je n'essaye même pas de résister, je me connais assez bien pour me rendre compte que cela ne servirai a rien. J'espère juste qu'il ressent les même sentiments que moi. Je n'ai pas envie de vivre un amour à sens unique. Pour l'instant je suis juste son ami et même si je m'en contente, j'espère qu'on pourra aller plus loin.

Je prends Jin dans mes bras. Il est tout léger. Je le pose dans mon lit avant de rabattre la couverture sur son corps. Je soupire en me glissant à ses côté. Il respire tout doucement et je m'endors bercé par son souffle doux.



Les rayons du soleil qui me brûlent les paupières finissent par me réveiller. J'aurai dû fermer les rideaux hier soir. Je me retourne pour observer Jin dormir mais le lit est vide. Je me lève d'un coup. Ne me dites pas que ce n'était qu'un rêve ?!

Moi : Jin ?!

Personne ne me répond et je me dépêche de m'habiller. J'entends alors un bruit venant de la cuisine. Un peu intrigué, je vais voir de quoi il s'agit.

Jin est devant la cuisinière en train de préparer ce qui semble être un délicieux petit déjeuner.

Moi : Jin ?

Jin : Oui ?

Moi : Je me demandais où tu étais. Je ne t'ai pas vu en me levant.

Jin : Tu dormais encore lorsque que je me suis levé. Tu veux des crêpes au chocolat, à la confiture ou sucre-citron.

Moi : Sucre-citron ?

Jin : Tu connais pas ? Je vais te faire goûter. Assied toi.

Moi : Mais t'es chez moi, ce n'est pas à toi de faire tout ça.

Pour toute réponse il rit.

Jin : Tiens.

Il me tend une assiette avec une succulente crêpes pleine de sucre et tout coulante.

Moi : Ch'est vraiment delichieux.

Jin : Heureux que ça te plaise.

Jin s'assoit à côté de moi et mange sa crêpe au chocolat. Je tends ma main et essuie un peu de chocolat qui restait au coin de ses lèvres. Je vois la couleur de peau virer au rouge en quelques instants. Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant gêner et mon coeur fait un bond.

------------

Ces derniers temps, je ne trouve la force de ne rien faire. Je n'écris presque plus mais on ne peut pas dire que je suis occupé non plus. Alors désolé pour l'attente de ce chapitre (remercier ma prof de physique qui n'était pas là et les deux heures de son cours où j'ai pu écrire).

J'ai refais un plan !!! Et j'ai pleins d'idées !!!

Un aller simple jusqu'à toi • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant