Chapitre 9

4.2K 219 25
                                    

  Demain, c'est la rentrée et je stresse un peu, je sais qu'au début je vais en baver encore plus que d'habitude mais je suis prête. Je suis prête. Ally est repartie hier, juste après avoir célébré le nouvel an avec nous, mais ce qu'elle m'a dit le rassure.

* Mila, je suis vraiment fière de toi et de ton courage, tout va très bien se passer et tu te sentiras bien mieux...*

En y repensant je me détends, je respire un grand coup, tout va bien se passer. Je prépare mes vêtements pour demain, tout doit être absolument parfait. Je vais me brosser les dents et vais me coucher.

***

Boulevard of broken dreams de Green Day me tire de mon sommeil. Ces vacances ont été tellement fatigantes que j'ai dormi toute la nuit sans me réveiller, je suis tellement motivée que toute trace de stress a quitté mon corps. Je me sens bien, c'est comme si une nouvelle vie m'était offerte. Mais cette nouvelle vie dépend de moi, elle a toujours dépendu de moi en fait.

Je mets la jupe noir patineuse que j'ai préparé hier avec un crop top gris clair simple mais près du corps et des chaussettes hautes noir. J'ajoute pleins de bracelets à ma tenue et des chaussures noires à haut talons compensés. Je coiffe mes cheveux et les laisse lâches, ils tombent jusqu'à ma taille en formant quelques boucles. Je me maquille en mettant en valeur mes grands yeux chocolat, un trait d'eye-liner et du mascara. Je fini par mettre un rouge à lèvre clair et matte.

Je suis satisfaite, je pense que personne au lycée ne m'a jamais vu comme ça. Je suis plutôt contente du résultat.

Je prends une banane pour la route, mets mes écouteurs et rejoins mon bus sans spécialement avoir à me dépêcher. Je m'installe sous le regard incrédule de quelques personnes de mon lycée. Et ouais vous ne vous attendiez pas à ça. La nouvelle Camila entre en scène et elle adore ça !

J'entre dans le lycée, mais cette fois je ne fonce pas vers mon casier au pas de course en baissant le tête. J'y vais la tête haute en marchant sans me presser en roulant légèrement des hanches devant le regard hagard des autres lycéens qui ne me reconnaissaient sûrement à peine. Exactement l'effet que je voulais produire.

Arrivée devant mon casier je prends les affaires qui me sont nécessaires pour les cours et les mets dans mon sac. En refermant la porte de mon casier je ne suis pas surprise de voir Lauren en train de me regarder avec un petit sourire. J'ai l'impression qu'elle est mi-amusée, mi-choquée. Je lui fais le plus grand et faux sourire que j'ai en stock en tentant de ne pas faire attention aux battements de mon cœur qui ont accélérés en sa présence et je lui dis comme si de rien était :

« Bonjour Lauren, tout va bien ? »

Elle rit un peu, s'approche de moi et me chuchote :

« Si tu crois que juste en changeant de style de vêtements, ta situation va changer un truc tu te trompes ma vieille. Tu es toujours la même et tu vas vite fait retrouver ta place en bas de l'échelle, je te le garantie. »

Je continue de lui sourire malgré la boule qui s'est formée dans ma gorge. Elle est trop proche, j'ai envie de brisé cette infime distance entre nos lèvres. J'agrandis encore mon sourire et lui annonce :

« Mon style n'est pas la seule chose qui ait changé, je pense que tu vas d'ailleurs t'en apercevoir très vite. »

Elle me regarde avec un rictus, tourne les talons et part en direction de la salle de cours en lançant :

« J'ai hâte de voir ça Cabello ! »

Une fois qu'elle est partie, je souffle en m'asseyant contre les casiers. Je ne peut plus reculer maintenant.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


15/07/2016

-C

Oublie-moi [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant