Ⅰ. Rencontre dans les bois d'Oudéteros

10.7K 524 120
                                    

---> Sur la photo : Oudéteros.

- Trop lent!

Oniel recula à temps pour éviter l'épée que son père avait balancé dans sa direction, mais ne manqua pas de remarquer que celle-ci aurait pu lui trancher la gorge s'il avait attendu ne serait-ce qu'une demi-seconde de plus. Bien que cela ne l'aurait pas tué- Il fallait bien plus qu'une décapitation pour tuer un ange- Il n'avait pas très envie de voir sa tête se décoller du reste de son corps et l'idée le fit grimacer.

- Concentres-toi, Oniel! Ordonna sévèrement son père. Chaque seconde compte sur un champ de bataille, tu ne dois pas les gâcher à rêvasser! Tes ennemies ne seront pas aussi clément que moi!

- Milles excuses, père, répondit poliment Oniel avant de se remettre en position de combat- c'est-à-dire les genoux très légèrement pliés et son épée dressée en position médiane devant lui.

Approuvant sa position, son père hocha de la tête. Son père, l'Archange Michel. Le chef de l'armée des anges, celui qui a terrassé Lucifer et l'officiel bras droit de Dieu. Physiquement, Michel était tout ce qu'il y avait de plus angélique. Un visage rond entouré par une rivière de cheveux blonds qui coulaient en grosses ondulations dans le bas de son dos, des yeux aussi bleus que le ciel au dessus de leurs têtes, des lèvres rouges comme la plus succulente des cerises, un corps mince et légèrement musclé qui ne révélait qu'une petite partie de sa véritable force et des ailes presque géantes aux plumes dorées, symbole de sa puissance et de son grade. Mentalement aussi, il était l'ange exemplaire. Il faisait toujours passer le bien de sa famille, des âmes du Paradis et de tout être dans le besoin avant le sien. Il était prêt à sacrifier sa vie pour sauver les autres et servir Le Tout Puissant. Il était également le meilleur combattant que l'on pouvait trouver dans les environs.

Malheureusement pour lui, Oniel a plus hérité de sa beauté que de ses compétences de combat.

Oniel était fort, certes, plus fort que la plupart des anges qu'il avait amicalement affronté jusqu'ici, mais pas aussi fort que son père. Bien qu'il se soit entrainé avec son père tous les jours depuis l'âge de ses treize ans (il avait maintenant plusieurs centaines de millions d'années, si ce si ce n'était plus), Oniel n'était toujours pas à son niveau. Il continuait à faire des erreurs qui pourraient lui être fatales sur un vrai champ de bataille et il ne savait pas pourquoi mais il avait toujours des difficultés à se concentrer. Il n'y pouvait rien. Cependant, il continuait à s'entraîner avec son père pour essayer de s'améliorer.

Oniel se jeta sur son père à la vitesse de la lumière et leva son épée pour l'abattre sur son épaule mais celui-ci l'esquiva en sautant sur le côté et l'attaqua en lui envoyant une énorme boule de feu au visage. Il se baissa pour l'éviter- Elle faillit quand même brûler le bout de ses cheveux- Et leva la tête à temps pour voir son père abaisser son épée sur lui. Il leva rapidement son épée et bloqua l'attaque de son père, serrant les dents quand il dû contracter les muscles de ses bras pour ne pas céder sous la force qu'il exerçait sur son arme quand soudain, par on ne sait quel miracle, il réussit à le repousser et même à légèrement le déstabiliser.

C'est ma chance!

Oniel leva son arme, certain que cette fois il allait arriver à quelque chose, mais son père fut plus rapide. Avant même qu'il ne puisse savoir ce qui se passe, l'épée de son père avançait vers lui et, parce que cette fois il n'a pas eu le temps de reculer assez loin, lui toucha le visage et le fit siffler de douleur quand elle lui traça une ligne sur la joue gauche.

Instantanément, son père laissa son épée tomber dans un grand bruit sur le sol de marbre et couru à ses côtés.

- Oniel! Cria-t-il d'un ton inquiet.

Falling Angel [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant