Chapitre 1.

43K 1.6K 2.3K
                                    


Je déambulais dans les couloirs du lycée comme à mon habitide, mes écouteurs dans les oreilles. Je haie le bruit des gens autour de moi qui parlent ou ricanent bêtement. Je déteste l'école les cours et tout ce qui va avec. D'ailleurs, les gens me haïssent eux aussi. Ils ne supportent pas mon regard froid, mon visage inexpréssif qui ne laisse transparaître aucun sourire. Je suis donc devenu en quelque sorte leur bouc émissaire. Honnêtement, je n'en ai strictement rien à faire. C'est devenu une routine de découvrir des petits-mots pas très sympathiques sur la porte de mon casier. Vous l'aurez compris, je suis toujours seule. Ca ne me gêne pas tellement, mais quelque fois la solitude devient pesante, il m'arrive d'avoir envie de parler à quelqu'un. Pratiquemment personne n'a jamais entendu ma voix, mis à part ceux qui suivent le cursus de chant de ce lycée artistique de Séoul bien évidemment. Car oui, je suis dans la fameuse école pour artiste de Séoul. J'ai quitté mon pays, la France, afin de réaliser mon rêve de faire de la musique en Corée du Sud.

Ayant atteind la salle de danse, j'entra. Il n'y avait jamais personne ici car elle est très ouverte et que le soleil tappait fort sur les baies vitrés, il y faisait donc très chaud. Je posai mon sac sur le parquet et y sorti mes affaires, c'est à dire ma bouteille, mes chaussures et mon élastique afin de mettre mes cheveux en arrière. J'étais déjà habillé de mon jogging noir assez sérré et de mon débardeur très large. Je pris mon téléphone et mis Wolf d'EXO. Je commencai donc mon entrainement, ou plutôt mon déchainement quotidien. La danse m'aidais à libéré toute la rage et la colère accumulé durant la journée. Une fois la danse fini, je pris ma bouteille et bus. Brusquemment j'entendis des applaudissement venant de la porte normalement fermé.

???: Et bah, t'es pas mal du tout !

C'était Min Yoongi, allias Suga, un des membres du groupe de Kpop vachement connu, les BTS. C'était mon groupe préféré, et ils étudiaient tous ici, dans ce lycée. Aucun d'entre eux ne m'avait jamais adressé la parole, d'ou mon étonnement du fait que le grand Suga fasse sa soudaine apparition.

Suga: Ah ouais c'est vrai, t'es la fameuse fille qui cause à personne. Dis, pourquoi t'es aussi renfermé ?

Moi: ..C-C'est pas forcement parce que je l'ai choisi, hein...

Suga: WAW. Au début j'avais peur qu'en faite tu ne saches pas parlé Coréen puisque tu es étrangère. Alors dis moi, pourquoi tu ne parles à personne ?

Il entra et s'assit à côté de mon sac tout à fait normalement. Personnelement, j'étais choqué de moi même. En temps normal jamais je n'aurais répondu.

Moi: J'aime pas parler c'est tout.

Suga: Mais faut bien parlé pour se faire des amis nan ?

Moi: Je n'ai pas besoin d'amis, je suis très bien seule.

Suga: Moi je pense que c'est faux, qu'en réalité tu dis juste ça parce que tu as peur des gens autour de toi.

Moi: ... A-Absolument pas.»

J'y crois pas. Il avait réussi à deviné mes pensés les plus profondes. A ce moment précis, ma poitrine me faisait très mal et j'avais une grosse envie de pleurer. Je suis très sensible. Suga se leva et me fit un léger sourire.

Suga: Allez viens avec moi, je vais te présenter aux autres.

Il pris donc mon sac et m'emmena avec lui. Je n'en avais pas vraiment envie à vrai dire... Ca me faisait peur de me retrouver face aux autres membres, j'en avais une boule au ventre. C'était affreux. Heuresement il n'y avait personne dans les couloirs, sinon je pense que toutes les filles m'auraient dévisagées encore plus que d'habitude. Moi la fille détéstée de tous, en train de marché avec l'incroyable Suga des BTS. Elles m'auraient très certainement tué.

No more dream [tome1] | kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant