Chapitre 8

4K 211 34
                                    


Ça fait presque une semaine qu'Ally est arrivée, on a fêté Noël ensemble avec ma sœur et ma mère. J'ai offert un collier avec deux pendentifs, le chiffre sept d'un côté et le nombre vingt-sept de l'autre je ne sais plus pourquoi mais il me semble que cette date lui tenait beaucoup à cœur et elle m'a offert une petite poupée qui me ressemble étrangement. En fait ma meilleure amie est très flippante.

On peut dire que j'ai beaucoup progressé. Je ne me sens pas encore tout à fait capable de tenir tête à Lauren mais j'y suis presque. Mon plan est assez simple en fait mais je sais qu'il va marcher, il doit marcher...

Je me dirige vers la maison de mon voisin pour récupérer Sofia qui est allée jouer chez les jumelles. Je vais en profiter pour parler avec Louis, je suis sûre qu'il va accepter de m'aider.

Quand Ally et moi arrivons, Johannah -la mère de Louis et des filles- nous ouvre, nous invite à rentrer et nous propose de rester un peu. Je m'installe dans le canapé avec Ally, ma sœur et Daisy. J'entends Johannah appeler Louis et Harry pour qu'ils descendent dire bonjour.

Lorsqu'ils arrivent, ils ont les cheveux en bataille et leurs vêtements sont totalement froissés. Ils viennent nous dire bonjour avec un air innocent. Ally et moi leur faisons un grand sourire et je me rapproche de Harry pour lui chuchoter qu'il a un énorme suçon dans le cou. Je ris encore plus en le voyant devenir rouge écarlate. Nous discutons tous ensemble un moment et j'explique aux deux garçons mes problèmes et leur demande leur aide qu'ils acceptent immédiatement.

Ally, Sof et moi rentrons toutes ensemble à la maison après avoir saluer Johannah, Louis et Harry. Il commence à se faire tard alors nous décidons de commander des pizzas. Nous finissons de manger devant les dessin-animés, oui oui on est au lycée et on regarde les dessin-animés, je ne vois pas en quoi ça pose problème. Bref, il est presque 22h et nous allons nous coucher.

Je suis dans une immense prairie, je vois du vert partout où je regarde. Quelque chose apparaît dans une grande lumière, je La reconnaît. C'est Lauren, elle porte une longue robe bleu nuit fendue jusqu'en haut de la cuisse et une petite broche blanche sur la bretelle, elle a les yeux fermés. Je l'admire elle est tellement belle, comment une si belle personne peut-être aussi cruelle ? Mais l'est-elle vraiment ou quelque chose de plus profond se cache en elle ? Elle ouvre ses grands yeux verts émeraudes d'un coup et s'approche de moi avec une démarche féline, ses yeux m'hypnotisent, sa façon de bouger m'hypnotise, elle m'hypnotise...

Elle s'arrête à quelques centimètres de moi, nos visages sont tellement proches que je sens son souffle contre ma peau. Je suis habillée d'une robes bleu ciel de la même forme que celle de Lauren avec une broche jaune vif au même endroit. Elle s'approche encore de moi et colle ses lèvres aux miennes, et nos lèvres mouvent dans un tendre baiser. Elle passe sa langue sur ma lèvres inférieure pour lui demander l'accès, accès que je lui donne sans réfléchir, elle pose une main dans ma nuque et l'autre sur ma hanche pour approfondir le baiser. Lorsque nous nous décollons, je la regarde droit dans les yeux et lui demande :

« Pourquoi as-tu fait ça Lauren ? »

Elle me regarde étonnée et fait un petit sourire en coin.

« Parce que je connais tes sentiments, parce que je veux te faire du mal, pour mieux te faire souffrir. »dit-elle simplement comme si s'était normal. Elle a disparu, plus aucune trace d'elle. Il ne me reste que la sensation de ses lèvres sur les miennes et une unique larme sur ma joue.

Je me réveille, rien de tout cela ne s'est réellement passé sauf la larme qui coule sur ma joue.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


15/07/2016

-C

Oublie-moi [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant