Chapitre 4

128 14 5
                                                  

Point de vue omniscient

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Point de vue omniscient

Les deux champion s'avancèrent, se plaçant à distance; se jaugeant l'un comme l'autre. La chevelure rousse de Kahlanne volait dans le vent venant du nord, suivant les pan de sa jupe. Elle avait une épée bâtarde à une main et demi à lame noir. Elle ne l'avais jamais vue auparavant, n'en ayant pas encore eu l'utilité. Elle jeta un rapide coup d'œil à Hassiel, demandant son approbation. Elle ne savait pas comment on se battait entre ange et démon. Mais il acquiesça d'un hochement de tête. Elle n'était pas vraiment rassurer, combattre? Elle observa rapidement son corps, calculant ses chances de vaincre, doit elle utiliser son pouvoir? Elle préféra attendre la première attaque pour comprendre les règles du jeu.

Apolyion lui, était sur de lui. Il était vieux de plusieurs siècles, ayant acquérir une expérience au combat quasi infaillible. Il avait déjà tranché la tête de plusieurs ange au paravent. Et ce sentait heureux de pouvoir recommencer ainsi que de pouvoir boire le sang angélique de Kahlanne. Il comprenait rapidement que cette ange ne connaissait rien en combat, il allait pouvoir la tuer rapidement. Tranchant son coup de son épée tueuse d'ange au reflet rouge et noir. Son armure était quant à elle faite de peau de plumes blanche et de métal forgé dans le feu du dragon des enfers; le métal le plus solide qu'il ne puisse exister dans les terres démoniaque. Apolyion jaugea la jeune Kahlanne, avança rapidement et porta son premier coup.

Kahlanne esquiva le premier coup faisant un simple pas sur le coté, elle trouva assez vite la faille dans le combat d'Apolyion. Il était bourrin frappant de toutes ses forces, entrechoquant son épée contre celle de Kahlanne, créant par moment des gerbes d'étincelles rougeoyantes. L'ange dû utiliser son pouvoir pour résister à ces premiers coup d'une puissance herculéenne. Elle, était fine et agile contournant rapidement les attaques de se monstre. Mais elle fut propulser dans les aires retombant sur le flan gauche heurtant le sol de tout son poids. Un grognement sortie du plus profond de sa gorge, faisant rire le démon, il avait utilisé sa puissance pour frapper plus forte. Kahlanne ne vit pas le coup venir mais maintenant tout étaient permis. Un sourire se dessina sur le visage en sueur de Kahlanne. Elle en était sur maintenant elle peut riposter et puissamment. Elle se releva avec l'aide de son épée, remettant sa tenu droite se concentra et frappa avec parcimonie son adversaire. Celui-ci vola dans les aires lui aussi, surprit de la force de la jeune ange, retombant sur ses pieds agilement. Mais maintenant il savait qu'elle n'était pas qu'une simple ange, elle avait beaucoup de force en elle. Il fut pendant quelque seconde impressionner mais attaqua une nouvelle fois frappant du plat de son épée contre celle de Kahlanne la brisant d'un coup sec. Celle-ci tombant au sol en deux morceau. Kahlanne tourna la tête vers Hassiel, sachant que sans arme elle n'aurait aucun moyen de vaincre Apolyion. Il n'était pas le champion des démon pour rien. Hassiel fuya son regard, de la tristesse et de la colère dans les yeux, baissant la tête. Le ciel s'assombris d'un coup devenant gris sombre.

Puis alors qu'elle s'attendait à réservoir le coup létale, quelque chose se brisa en elle alors qu'elle observa la réaction d'Hassiel. Une vague d'une chaleur immense déferla dans son corps. L'adrénaline lui monta au cerveau. Une rage destructrice frappa sa conscience. Kahlanne était partie, son âme c'est enfui au plus profond de son être laissant le monstre dévastateur agir. Une aura d'un noir opaque entoura son corps. Son regard sembla possédé par la bête qui venait de naître. Ses yeux se remplirent de noir son regard se durci, elle tourna la tête vers Apolyion, soulevant son bras dans sa direction, attrapant l'arme du démon. Le souleva en l'air avec son esprit. Celui ce débâtait ne pouvant plus respirer bloquer par la force de Kahlanne. Elle s'avança transperçant le démon, tuer par sa propre lame. Tous les guerrier ange comme démons retenaient leur respiration, ne comprenant pas vraiment ce qui ce dérouler devant leur yeux. Kahlanne avait gagner son combat. Mais la rage de sang n'était pas assouvit, il n'y avait pas eu assez de sang coulait au yeux du mi ange mi démon. Celle-ci tira le roi démonique vers elle. Le faisant glissait sur le sol recouvert de cailloux, il ne pouvait pas se défendre pas contre elle.

C'est alors qu' Hassiel avança priant Kahlanne d'arrêter. En ce moment même un combat faisait rage. Mais pas sur le champ de bataille mais dans la tête de celle-ci. Kahlanne contre elle-même. La puissance destructrice étrangla le jeune prince sous le regard impuissant du vieux roi. Le corps d'Apolyion gisant à ses pieds; l'armure de Kahlanne recouverte de sang poisseux de démon. Le roi des démons à quelque mètres devant elle. Hassiel à ses coté, l'évitant au dessus du sol.

_ Kahlanne! Articula t il avec difficulté. Les anges commençaient a remué derrière, face à la mort bientôt imminente de le futur roi. Kahlanne essaya de toute ses forces d'arrêter la bête qui était en elle. Mais que pouvait elle faire contre une telle force.


_ je suis l'archange de la mort! cria t elle à plein poumon d'une voix grave et sombre, semblant venir du plus profond de la terre.

Puis d'un coup le ciel bas et noir s'éclairci. Les nuages semblant pousser par la déflagration d'une bombe. Le jeune prince tomba au sol dans un brouillard de poussière. Son corps se figea, entre la vie et la mort. Transformé en statue, ne mourant plus jamais, mais n'étant pas vraiment vivant, coincer dans un monde de glace. Son corps changé en marbre blanc, dans son armure. Le visage du vieux roi se figea lui aussi, mais d' incompréhension et de peur. Peur de perdre son fils. Il n'y avait plus un bruit, dans les deux camps. Une fois le brouillard sombre évaporer, une longue et large et haute muraille infranchissable séparait les anges et démons d'une couleur blanche immaculé. Protégeant les deux camps d'une future bataille, mettant fin à des siècles de guerre.

Voila le cadeau ultime de Kahlanne une paix éternel mettant tous son pouvoir luttant contre son côté sombre pour sauver son véritable amour de la mort certaine. Disparaissant dans les entrailles de la muraille à jamais perdant sa forme humaine, n'étant qu'une simple âme emprisonnait dans une ceinture immaculé.


Archangel of DeathWhere stories live. Discover now