Disclaimer et autres infos...

813 26 2


Bien le bonjour tout le monde !

Petite formalité que je considère comme importante avant que vous ne puissiez démarrer votre lecture.

Tout d'abord, je précise que cette fanfiction est l'une des toutes premières que j'écris, et que j'ai longtemps hésité avant de la publier. Mais j'me suis dit: "Allez, t'as qu'une vie, tente le coup !". Donc, me voilà, fraichement débarquée de ma campagne, avec mes petits mots sur mes petites feuilles.

Pas besoin de vous racontez l'histoire, puisque je crois que vous avez lu le résumé.

Si j'écris cette fanfic', c'est bien parce que j'apprécie énormément Mathieu Sommet et Antoine Daniel, et que c'est en lisant d'autres écrits de ce type que je me suis lancée là dedans.

Je précise que je ne suis JAMAIS allée à la Japan Expo, donc si ce que je raconte est complétement faux, me tapez pas ! J'ai surtout laissé mon imaginaire faire le boulot de ce côté là ^^

Je publie pour commencer le premier chapitre, qui fait sept pages. Les prochains feront certainement à peu près la même taille, selon la suite des évènements, et de vos avis.

Je tiens à rappeler que tous les personnages réels cités dans cette histoire ne m'appartiennent en aucun cas. Seuls ceux que j'ai crées, ainsi que les lieux, sont mon unique propriété.

Sans plus attendre, je vous laisse lire ce que mes petites mimines ont tapé pour vous, et j'attends avec impatience vos rewiews !

MissFaulii

Le nouveau moiLisez cette histoire GRATUITEMENT !