Camila Cabello est une jeune fille discrète qui ne souhaite pas attirer l'attention. Mais Lauren Jauregui, tortionnaire et amour de Camila en a décidé autrement...
Ally est là depuis environ une heure, j'attends qu'elle ait fini de s'installer avant de lui parler de ce que j'ai prévu. Lorsque je lui expose mon plan, elle m'écoute attentivement sans rien dire. Quand j'ai enfin fini, la mexicaine affiche un grand sourire et me prend dans ses bras en me remerciant de faire enfin quelque chose pour moi-même.
Quelques minutes plus tard, nous sortons pour faire les magasins, je n'ai jamais vraiment été fan de ce genre de chose mais c'est la première étape de mon grand changement. Malgré tout, je ne suis pas très à l'aise dans ce genre d'endroit et ne sais pas quoi prendre. Heureusement Ally, elle, n'a jamais eu ce genre de problème, elle passe dans les rayons en regardant les vêtements proposés, elle en prend quelques uns de temps en temps et me les pose dans les bras. Une fois satisfaite de ses choix, elle me pousse dans une cabine d'essayage et se poste devant en attendant que je me change.
Je sors de la cabine avec la énième tenue qu'elle a choisit pour moi. Ce n'est pas le genre de style que je porte habituellement mais je commence à apprécier. D'habitude je porte des vêtements amples et sombres qui me cachent pour ne pas me faire remarquer. Là, je porte tout le contraire, des vêtements près du corps qui mettent en valeur mes formes, de la couleur et oh mon dieu je porte des chaussure à talons. Bizarrement je me sens à l'aise dedans même si j'en avais quasiment jamais portées avant. J'essaie encore quelques tenues avant d'aller à la caisse, je paye et sort du magasin. Je pense qu'on en a fini pour aujourd'hui, je suis épuisée mais ravie, pour une fois je suis déterminée et je ferais ce qu'il faut pour que ça marche.
Nous marchons un peu dans le centre commercial et Ally me propose de s'arrêter pour manger un truc.
Je commande un chocolat chaud et une part de tarte tandis qu'Ally prend un café et un muffin. Nous mangeons tranquillement en rigolant de tout et de rien, avec Allycat j'ai l'impression que tous les problèmes que j'ai n'existent pas.
Soudain je La vois passer près de nous. Non ! Je ne suis pas prête ! Je baisse la tête tandis qu'Ally m'interroge du regard. Lauren passe à côté de nous, sans me remarquer trop absorbée dans sa conversation avec Dinah qui elle m'a vue. Quand elle voit ma réaction, elle me fait un petit sourire comme pour s'excuser et Lauren continue à lui parler en marchant. Ouf, elle ne m'a pas repérée. Je souffle de soulagement quand elle n'est plus à porter de vue et je me rends compte que mon cœur bat à un rythme rapide et irrégulier, j'ai l'impression qu'une douzaine de papillons dansent dans mon ventre. On paye et rentre chez moi.
Allyson se poste devant moi les poings sur les hanches :
« Qu'est-ce qu'il vient de se passer Mila ?
-Euuh, j'hésite à lui dire que c'était Lauren mais je n'ai pas vraiment le choix. Quand je m'apprête à ouvrir la bouche pour lui répondre, elle me devance.
-Qui était ces filles ?
-Des filles de mon lycée...
-Me dis pas que l'une des deux étaient Lauren ?!
-D'accord, je ne te le dis pas...
-Camila !
-Oui c'était elle...
-Pourquoi tu me l'as pas dit !
-Parce que je te connais et j'ai pas envie que tu lui casses la gueule en plein milieu du centre commerciale ! En fait j'aimerai que tu évites de te battre contre elle tout court.
-D'accord d'accord, je te comprends mais je ne veux que te protéger, Camila je tiens à toi »
Elle se met sur la pointe des pieds et me fait un bisou sur la joue avant de me serrer dans ses bras. Elle tient à moi, je ne vais pas la décevoir.
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.