C H A P I T R E 8

5.5K 383 16

Harry avait invité Louis chez lui, pour qu'ils s'expliquent enfin en face à face. Ils avaient parlé des heures, puis ils dînèrent aussi, Harry coucha ensuite James et retourna près de son mécheux assi sur le sofa. Le plus âgé était redevenu timide comme au début de leur rencontre, le bouclé l'observait du coin de l'œil. Il pouvait voir que son "copain" jouait avec ses doigts, somme s'il était stressé .

- Lou ça va?

- Hum...Je..Je peux t'embrasser? Enfin...j'en ai très envie, demanda le plus âgé.

Harry sourit et hocha la tête tout en se rapprochant de son petit ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Harry sourit et hocha la tête tout en se rapprochant de son petit ami. C'était un doux baisé, dans celui-ci ils se sont retrouvé.

- Laisse-moi te faire l'amour.., supplia quasiment le plus jeune en se détachant de Louis.

Le mécheux le regarda en premier avec surprise puis avec amour, ses joues s'étaient enflammées et il posa sa tête dans le cou d'Harry.

- Oui..

- Oui?, questionna le jeune papa.

- Oui, fait moi l'amour Harry, confirma Louis.

Louis était nerveux, car il allait laissé Harry lui faire l'amour mais aussi parce qu'il n'aimait pas du tout qu'on voit son corps.

- Lou, bébé arrête de te cacher..., chuchota doucement le bouclé au creux de l'oreille de son amant.

- J-j'y arrive pas..., avoua le mécheux, Tu sais que j'aime pas ça..

- Ça c'est ton corps, commença Harry en caressant le torse de Louis, et j'aime tout ça ok? Je t'aime comme tu es mon amour..., continua t-il en retirant les mains de son compagnon de sur son visage, j'aime ton visage alors ne le cache pas..

- T-tu m'aime? Vraiment?, demanda le plus vieux.

- Oui je t'aime, confirma le jeune papa en l'embrassant.

Harry était doux et intentionné, les préliminaires passé la tension était montée et oui ils avaient tous les deux le traque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Harry était doux et intentionné, les préliminaires passé la tension était montée et oui ils avaient tous les deux le traque. Mais le bouclé ne cessa de répéter qu'il aimait Louis et la flemme était réapparue entre eux. Ils recommencèrent à se toucher, à s'embrasser... Le moment était venue et Harry vit la peur dans les yeux de son amoureux.

- Mon coeur...aie confiance en moi ok? Je vais pas te faire du mal, le rassura-t-il.

- Je sais Harry, répondit Louis en prenant une aspiration, tu peux y aller...

C'est ainsi qu'avec douceur le bouclé s'enfonça en lui, il attendit que Louis s'habitue à sa présence et commença par des petits coups de reins. Mais bien vite ils leurs fallut plus, Harry se déchaînait, embrassait et touchait l'amour de sa vie comme si c'était la dernière fois. Il voilait prouvait au plus vieux qu'il n'avait rien à craindre avec lui, que personne ne lui ferait du mal...comme l'on pu faire ses garçons au paravant... C'est avec tout ce mélange d'amour, de plaisir, d'espoir que se termina leurs soirée.

- Je t'aime aussi Harry.

About a BoyLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant