Cette nuit, j'ai presque réussi à dormir correctement malgré l'inconfort de mes hématomes et mes coupures, je n'ai pas fais de cauchemar ou du moins je ne m'en souviens pas et je ne me suis réveillée qu'une fois cette nuit. Aujourd'hui, c'est le premier jour des vacances d'hiver et un calme temporaire dans ma vie. Lauren ne va pas jusqu'à me faire chier chez moi et je ne sors que très rarement pendant les vacances...enfin d'habitude, là je vais devoir faire un effort mais si Ally est avec moi ça devrait bien ce passer. De toute façon, j'ai décidé de ne plus me laisser faire.
Je vais dans la salle de bain pour me maquiller, je ne veux pas que ma mère et ma sœur sachent que je me fais frapper. Mon père, lui, je ne veux plus jamais en entendre parler, il nous a abandonnées il y a deux ans alors qu'il avait des dettes et évidemment il a pris le soin de nous les laisser avant de partir. Ma mère s'est tuée au travail pour tout rembourser, j'ai moi-même fais des petits boulots pour l'aider et Sofia a dû grandir très vite. Elle faisait la cuisine, et la plupart des tâches ménagères parce qu'on était rarement à la maison, les voisins nous ont beaucoup aidées en s'occupant d'elle, elle n'a pas été toute seule pendant ces deux années et elle s'est rapprochée de Daisy et Phoebe. Cette période a été très dure pour ma mère, elle a même eu une période de dépression mais elle s'en est sortie, et on est encore plus proche qu'avant toutes les trois. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi, elle a déjà trop souffert.
Je descends déjeuner avec Sofia, qui mange ses céréales en regardant les dessin-animés, je prends juste un toast avec du beurre et m'installe à côté d'elle. Après avoir fini de déjeuner, on reste toutes les deux un petit moment devant ce dessin-animé, c'est mon préféré en plus. Sof pose sa tête contre mon bras et ferme les yeux :
« Kaki ?
-Oui mon cœur ?
-Tu me le dirais si tu avais un gros problème ? »
Je me mords la lèvre inférieure ne sachant pas quoi répondre. Je n'ai pas envie de lui mentir mais lui dire la vérité la blesserait sûrement. Sans vraiment réfléchir à ma réponse, j'ouvre la bouche et commence à parler :
« Je ne sais pas si je t'en parlerais, je n'aurais sûrement pas envie de t'embarquer dans des problèmes de grands mais je pense que ça dépendrait surtout de la situation en question...
-D'accord, me répond-elle avec une mine triste, Kaki ?
-Oui mon cœur ?
-Et si c'est moi qui ai un problème je peux t'en parler ?
-Évidemment que tu peux m'en parler ! Pourquoi ? T'as un problème ? Je m'inquiète.
-Non non, c'était juste pour savoir... »
Je ne réponds pas et la serre dans mes bras.
« Je t'aime Kaki, me chuchote-t-elle.
-Moi aussi je t'aime mon ange. »
Nous restons là un moment avant que je parte dans ma chambre. Je m'habille, un sweat blanc avec un jean noir et des baskets. C'est simple, pratique et de toute façon je n'ai pas grand-chose à part ce genre de chose. Je n'aime pas particulièrement les robes et je ne me mets pas vraiment en valeur. Mais je vais changer, vraiment changer et je ne me laisserai plus faire. Je vais changer de style, de comportement et de caractère, je ne vais plus me laisser marcher sur les pieds, je sais que ça va être difficile de tenir tête à Lauren mais je vais y arriver. À la rentrée, une toute nouvelle Camila Cabello sera là et personne ne l'humiliera plus jamais.
15/07/2016
-C

VOUS LISEZ
Oublie-moi [Camren]
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille discrète qui ne souhaite pas attirer l'attention. Mais Lauren Jauregui, tortionnaire et amour de Camila en a décidé autrement...