{Bonus} ~ #2

913 76 8
                                    

"- Un incendi.

- Monstrueux.

- C'est moi qui ait appelé les pompiers !Si j'avais su !

- Il y a combien de morts ?"

Calypso n'entendait que quelques brides des paroles déversées en flots autour d'elle. Il y avait une centaine de personne autour de l'énorme manoir qui avait brulé. Son frère était à l'intérieur. Son frère était à l'intérieur.

Elle n'avait que cette pensée qui tournait en boucle dans son esprit.

Son frère était à l'intérieur.

Une forte odeur de brulé lui donnait un mal de crâne impossible. Elle s'avança le plus proche possible des quelques inspecteurs qui devaient visiblement retenir la foule. L'un d'entre eux la vit, et lui fit un petit sourire.

Son frère était à l'intérieur et ce crétin lui souriait ?

"-Laissez moi passer, lança t-elle, mon frère était consultant. Il est sur cette affaire !Laissez moi passer, répéta t-elle avec plus de conviction"

Un des policiers s'approcha d'elle, calmement il lui demanda de patienter.

"- Mais, il est à l'intérieur !"

Un homme qu'elle connaissait bien arriva derrière l'incapable de policier, il lui fit signe de passer sous le scotch jaune.

Puis, il dit de ne pas bouger. Elle resta donc là quelque minute, interdite et complètement paniquée. Entourée par des gens qui parlaient, la prenaient en photo. Les sirènes des pompiers, Samu, Polices résonnaient autour d'elle.

Son frère était à l'intérieur.

Etait-il en vie ?Elle sentait son sang se glacer à chaque fois qu'elle y pensait, comme un fatalité qui l'écrasait de plus en plus.

Et son monde s'écroula de plus en plus.

Il avait brulé vif.

Il était mort.

"- Tu sais, murmura t-elle au manoir alors qu'une vingtaine de personne couraient autour d'elle, quand je te disais de ne pas rentrer, je n'étais pas vraiment sérieuse"

Death Note (Fanfiction - Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant