Arrivée à la maison, je me suis précipitée dans ma chambre pour que personne ne voit l'état de mon visage. J'essaie de me maquiller au mieux pour cacher les bleus. Une fois plus ou moins satisfaite du résultat je descends saluer ma mère et ma sœur. Elle est encore avec les jumelles aujourd'hui, je me demande si elles sont chez elles de temps en temps ? En même temps c'est nos voisines et on a de bonne relation avec leur famille donc bon...
Ma mère me demande pourquoi je ne suis pas allée en cours cette après-midi ; je lui réponds que je ne me sentais pas très bien et que je ne pensais pas tenir pendant mes cours. Je lui dis aussi que je n'avais plus de batterie et que c'est pour cette raison que je n'avais pas pu la prévenir que j'allais manquer des cours. Comme je n'ai pas pour habitude de lui mentir, que j'ai de bon résultat et que ça n'arrive pas souvent, elle ne me réprimande pas pour cette fois mais me fait bien comprendre que si cette situation venait à se reproduire, je devais me débrouiller pour l'en informer pour éviter qu'elle s'inquiète.
Je vais dans la cuisine pour grignoter car n'ayant pas fini mon repas ce midi, je meurs de faim. Je m'installe au comptoir et mange une banane en regardant les enfants jouer. Je souris à la pensée du discours de Sofia quand je lui dis que c'est une enfant : « Je te signale que j'ai 11ans, presque 12 alors je ne suis plus une enfant ».
J'entends vaguement ma mère me parler. Il me semble qu'elle me préviens qu'elle a des courses à faire et que je dois surveiller Sof, Daisy et Phoebe, elle me préviens que le grand frère de ces dernières viendra les chercher plus tard. J'acquiesce et m'installe dans le canapé avec les trois mômes. En les voyant rire et jouer, je me rappelle qu'à une époque j'étais comme elles, que je n'étais ni seule, ni triste. Je n'aurais jamais le dire à mes sois-disant amis. Je ne pense pas que tout le lycée soit au courant mais je crois que Lauren le sait.
Le frère des jumelles, Louis si je me souvient bien, passe les récupérer et part en m'adressant un sourire poli. Je ne le connais pas très bien mais il a toujours été gentil avec moi. En plus c'est l'un des rares mecs que je connais qui ne m'ait jamais fait un rentre-dedans lourd et gênant dès qu'il m'a rencontré. Ouais, en même temps il est gay et il a un copain donc il y avait peu de risque que ça arrive mais enfin ça fait toujours plaisir d'être traitée comme un être humain et non pas un morceau de viande.
À la fin de la journée, je craque et vais brusquement dans ma chambre, je m'affale sur mon lit en retenant mes larmes. Je sais que mon adorable petite sœur va s'inquiéter pour moi et venir me voir pour savoir si je vais bien et je ne veux pas qu'elle me voit pleurer. Quelques minutes plus tard, quelqu'un frappe doucement à la porte. Je la connais tellement bien ma petite sœur. Je ne réponds pas mais j'entends la porte s'ouvrir et je ressens une légère pression contre moi. Elle est venue se blottir contre moi mais ne dit rien. Je la remercie intérieurement et elle s'endort contre moi. J'en profite pour envoyer un message à Ally.
À Allygator :
Coucou Allycat, tu viens quand exactement ?
De Allygator :
Demain après-midi pourquoi ?
À Allygator :
Je me suis encore faite frapper et humilier aujourd'hui et j'ai décider que c'était la dernière fois. Je ne vais plus me laisser faire et pour ça j'ai besoin d'aide. Beaucoup d'aide alors je compte sur toi
De Allygator :
Enfin Mila tu te décides, ça dure depuis 4 mois quand même il était temps ^u^
De Allygaor :
Qu'est-ce que tu comptes faire ?
À Allygator :
Je te le dirais demain
De Allygator :
D'accord alors à demain.
À Allygator :
Bisous :)
Discuter avec Allycat me met toujours de bonne humeur mais je n'oublie pas ma colère. J'ai un putain de plan et seulement deux semaines pour le mettre en place. Des larmes de rages prennent place aux coins de mes yeux et un immense sourire se dessine sur mes lèvres. Je ne vais plus me laisser faire.
15/07/2016
-C

VOUS LISEZ
Oublie-moi [Camren]
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille discrète qui ne souhaite pas attirer l'attention. Mais Lauren Jauregui, tortionnaire et amour de Camila en a décidé autrement...