Il est presque midi et je suis là, sur le sol des toilettes du lycée le visage en sang. Pathétique. Je tente difficilement de me lever, une immense douleur me parcourant l'abdomen. Mon crâne me fait souffrir, mais je me relève. Une unique larme que je m'empresse de sécher coule le long de ma joue. Quelque soit ce que je subis, personne ne doit voir ne serait-ce qu'une seule de mes larmes. Je me regarde dans la glace. Merde, merde et re-merde. Je n'aurais dû lui répondre, elle s'en ait pris à mon visage, chose qu'elle ne fait pas habituellement. Je ne vais pas pouvoir cacher l'énorme coquard qui est en train de se former sous mon œil et l'hématome naissant sur ma joue. Je n'ai même pas de maquillage sur moi pour le masquer, d'habitude j'en ai toujours mais je n'ai pas pensé à le prendre ce matin puisque j'étais en retard. Je vais devoir sortir comme ça. Je nettoie le sang qui coule de mon nez et la petite coupure que j'ai à la lèvre supérieure et sort des toilettes pour me diriger vers le self.
Quand je rentre dans la cantine, je marche vite et la tête baissée, comme toujours mais cette fois je sens le regard persistant d'une grande partie des élèves présents. J'entends chuchoter des rumeurs à mon égard mais je fais comme si de rien été et passe en prenant mon plateau. Je m'assieds à une table, seule et commence distraitement à manger ce qui ce trouve dans mon assiette. Quelques personnes viennent s'installer à côté de moi mais je ne les regarde pas, je ne fais pas attention à ces personnes. À la voix je sais qu'il y a deux garçons et une fille mais il y a aussi une quatrième personne qui n'a pas encore décrocher un mot. Je ne les regarde toujours pas.
« Et Cabello ! »
Je me retourne brusquement, surprise que quelqu'un m'appelle puis je me détourne tout aussi vite.
« Qu'est-ce que t'as Mendes ? Demandais-je agacée.
-Tu t'es faite frappée ? C'était qui ? Un client pas satisfait ? Ou juste un cm2 venu te piquer ton goûter ? »dit-il assez fort pour qu'une bonne partie du self l'entende.
« Je te pris de bien vouloir fermer ta grande gueule, tête de hibou.
Je lui réponds calmement mais intérieurement je bouillonne. Il est en train de me traiter de pute quand même !
-Oh là là, elle s'énerve, on dirait qu'on a touché un point sensible, rigole Austin à côté, Mlle Camila Cabello, la première de classe discrète si parfaite à qui on ne peut rien reprocher est en fait une catin. »
Je lui jette un regard noir et je vois derrière lui que la quatrième personne n'est autre que Lauren. Elle sourit mais ne dit rien. Je me lève et pars de la cantine, sous les chuchotements et les rires d'autres élèves. Je sors de la cantine, puis du lycée. C'en est trop pour moi. Je marche au hasard pendant un long moment avant de me rendre compte que je ne sais pas où je suis. Mon téléphone sonne, c'est sûrement ma mère qui veut savoir pourquoi je ne suis pas allée en cours cet après-midi, je décide de ne pas décrocher. De toute façon je ne retournerai ni en cours, ni à la maison maintenant, j'ai encore besoin d'être seule, de marcher, de réfléchir...
Je vois un parc, je m'assied sur un banc en regardant les enfants jouer. À un moment, je sens des larmes humidifier mes joues. Pourquoi tout est devenu si compliqué ? Pourquoi je ne peux pas avoir une vie simple, comme les autres ? Aujourd'hui, on est vendredi et Ally vient demain. Je dois juste tenir cet après-midi et j'ai deux semaines de calme. Je dois juste tenir. Je ne craquerai pas. Pas aujourd'hui.
C'est sur cette pensée que je rentre lentement chez moi, les gens me regardent, sûrement à cause de ma tête de zombie déterré mais je m'en moque, je ne pense qu'à Elle. Elle est allée trop loin cette fois et va le regretter...
15/07/2016
-C

VOUS LISEZ
Oublie-moi [Camren]
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille discrète qui ne souhaite pas attirer l'attention. Mais Lauren Jauregui, tortionnaire et amour de Camila en a décidé autrement...