For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

Partie 11: oui ...

14.4K 609 27


Il est sérieux quand il part comme ça lui la ? Mais il me connais, tu me fais pas ça à moi.



Je retourna dans le salon et le vis assis sur la table à manger occupée avec son téléphone. 

Moi: c'est la dernière fois qu'on discute toi et moi et que tu parts avant que je finisse de te dire ce que j'ai à te dire . 

- il ne me regardait même pas, il m'énerver tellement qu'il m'avait coupé l'appétit . Je monta dans la chambre et alla me couché.  

Il débarqua  5 minutes après allumant la lumière,  tirant la couverture de moi est me releva d'une main ... il avait une force

Nayem: tu me fais quoi la ? 

- il était très énervé tellement énervé qu'il ne me parlait pas avec sa voix mais celle l'ulfarks. Il me faisait peur mais je ne laissais rien paraître. 

Moi: je ne te fais rien 

Nayem: tu viens dans mon bureau, tu m'allumes alors que tu sais très bien qu'on ne peut rien faire. Tu te mets en danger et tu te permet de faire la meuf la? 

Moi: mais tes serieux toi ? Va te faire foutre Nayem ok ? Maintenant descend va manger et laisse moi dormir. 

Nayem:  tu descends 

Moi: et mais moi jsuis pas ton enfant tu me parles sur un autre ton 

Nayem: et vas y ta gueule sayez tu me soule 

- alors la c'était le ponpon sur la Garonne J'étais cchoquée. Tellement que je n'ai même pas réagit. J'avais décidé de l'ignorer, si il pense qu'il a le droit de mal me parler il se trompe.  La parole est d'argent et le silence d'or. Il allait comprendre cette expression à ses dépens.  


Je me rendis dans la chambre de sa soeur, une vrai chambre de fille. Je pris place m'installa comme si j'étais chez moi mais il était hors de question que je lui parle ou dorme avec lui.  








Dans la peau de Nayem: 



Elle m'avait énervé, elle s'était mise en danger bêtement et ne s'en rendais pas compte.  J'avais retenu le loup très difficilement, je n'ose même pas imaginer ce qu'il lui aurai fait si j'avais échoué. 

Je lui avais mal parlé je sais mais c'était sous le coup de l'énervement. Elle avait fait à manger et au final n'avais pas manger. Pourtant c'était très bon. 


Cette fois j'étais calmé alors je retourna dans ma chambre mais elle n'étais pas la. Ne me dite pas quelle est rentré ! Je chercha dans la maison et la trouva dans la chambre de ma soeur. Je sauta dans le lit mais elle ne me calcula pas . Elle était à fond dans son tel, je regardais ce quelle faisait quand je vis quel parler avec un Ismael 

Moi: c'est qui lui ?

Elle: ...... 

Moi: je te parle Nahel, c'est qui ce mec ?

Mais elle ne me répondais pas, sa m'énerver mais je savais qu'elle faisait sa pcq je lui avait mal parlé.  Alors je commença à lui faire des bisous dans le cou, un frisson parcouru son corp mais elle fit comme si de rien était. Je continua donc, je la voyais fermer les yeux et frissonner

Chronique de Nahel : Je suis la Belle, il est ma bêteLisez cette histoire GRATUITEMENT !