Chapitre 3

4.4K 236 26
                                    


  Je vais me coucher, espérant ne pas rêver d'Elle. J'ai tellement peur, de ce qu'elle me fait et des sentiments que j'ai pour elle. En même temps je ne comprends pas pourquoi Elle me fait subir tout ça, je ne lui ai jamais rien fait, je suis le genre de fille qu'on ne remarque pas habituellement. Celle qui ne parle à personne et qui reste toujours seule, celle qui s'habille en noir tout les jours, qui se cache derrière de larges sweats, qui passe son temps à étudier et qui fait chier personne. Je n'ai pas toujours été comme ça mais elle ne me connaissait pas avant. J'étais sur le point de m'endormir lorsque j'entends mon téléphone vibrer sur ma table de chevet. J'ai reçu un message de ma meilleure et seule amie ; Ally. Depuis environ deux ans, elle vit vraiment très loin de Miami, à Chicago, mais on est tout de même restée assez proche malgré l'énorme distance qui nous sépare.

De Allygator :

Coucou ma belle, ça s'est passé comment aujourd'hui au lycée ?

Ally est la seule personne à qui j'ai parlé de Lauren, elle sait absolument tout y compris mes sentiments pour elle mais je ne lui ai jamais dit que je me coupe. Je n'ai jamais eu le courage de lui dire ça, personne ne le sait.

À Allygator :

Comme d'habitude...

De Allygator :

Mila, il faut que tu en parles. Tu as besoin d'aide

À Allygator :

C'est ce que je fais !

De Allygator :

À quelqu'un d'autre que moi ! Je te soutiens mais je ne peux rien faire de plus pour t'aider. Et je tiens vraiment à toi Camila, je ne veux pas qu'il t'arrive ce genre de choses... Je voulais te prévenir que je viens te voir pendant les vacances, et évidemment je squatte chez toi préviens Sinhue. Et au fait si un jour je croise cette Lauren, je lui déchire la tronche.

À Allygator :

Ally, tu me manques...

De Ally :

Toi aussi mon cœur, maintenant dors.

À Allygator :

Bonne nuit

De Allygator :

Bonne nuit <3

Ça me fait beaucoup de bien de parler à Allyson, en plus elle vient me voir pour les vacances, je suis super contente. J'aimerais pouvoir suivre son conseil et en parler à quelqu'un mais j'en suis incapable. En plus à qui je pourrais bien parler ? Je m'endors sur cette pensée épuisée par mes journées et mes courtes nuits.

Je me redresse rapidement de mon lit, il est quelle heure ? Quoi, sept heure et demi ?! J'ai beaucoup trop dormi et je n'ai que dix minutes pour me préparer pour aller au lycée si je ne veux pas être en retard. Je me lève en vitesse et prends des vêtements au hasard dans mon armoire, je m'habille d'un jean simple et un t-shirt large sombre, me brosse les dents rapidement et sort en emportant avec moi une banane pour manger sur la route. Je cours en voyant mon bus arriver, j'arrive juste à temps et m'assieds en soufflant. Je porte mes écouteurs à mes oreilles en profitant des derniers instants de calme avant d'arriver au lycée.

Je marche rapidement vers mon casier comme à mon habitude et me dirige immédiatement vers la salle de mon premier cours, math. Je rentre dans la classe, m'assieds à une table du fond à côté du mur et commence à gribouiller sur un morceau de papier. La pièce se remplit peu à peu mais la place à côté de moi reste vide, tant mieux, je n'aime pas avoir de la compagnie. Le prof vient d'arriver, je scrute la pièce mais je ne vois pas Lauren, je suis soulagée, pour une fois je vais avoir un minimum de tranquillité.

Le cours a commencé depuis un moment déjà quand quelqu'un frappe à la porte et entre sans attendre de réponse. Je pose mes yeux sur la personne en question. C'est Lauren, elle scanne la pièce sans écouter le prof qui la réprimande pour son retard et sourit quand elle m'aperçoit. Oh non. Elle se dirige vers moi et prend la place juste à côté de moi. Oh non, tout sauf ça.

« Je suis de mauvaise humeur Cabello, je vais avoir besoin de me défouler et bizarrement, c'est sur toi que ça va tomber », lance-t-elle avec un sourire sadique.

Je déglutis. Oh merde.

15/07/2016

-C

Oublie-moi [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant