Introduction : Un petit rien m'a mis dans une situation de non-retour

1.3K 48 8

Misao P.O.V (point de vue)

C'est...comment dire...consternant...

Bon ok j'vous explique mon pétrin, vous voulez ? Eh bien c'était un beau jour ensoleillé qui devint une journée vraiment exécrable parce que ma feuille de mon carnet s'est simplement, purement envolée et s'est accrochée a ce foutu arbre.

Pourquoi ?!Juste a cause d'une feuille de merde même pas finie que je me suis retrouvée dans le caca et jusqu'au cou.

Ben vous voyer j'ai pété un câble (ouais je n'ai même pas essayé d'attraper cette feuille poisseuse que j'ai sauté un plomb). Vous me direz pourquoi ben en faites ces dernier temps chuis pas d'humeur, je vous expliquerais plus tard. Bref je me suis vénère pis que j'ai libéré une quantité affolante d'aura (je saurais plus tard que c'est du Nen) involontairement c'est comme ca si mes émotions sont fortes.

Et pis y c'est passé que j'étais à coté de cette chère maison des Zoldyck n'est-ce pas ? Et lorsque l'on sent une puissance comparable à la mienne faut surtout pas nier ca, pas vrai ?

Eh ben c'est ce très cher Illumi que j'ai jamais eu la malchance de rencontrer auparavant s'est pointer devant moi !

Comme par un pur hasard sa devait être lui ! Pourquoi ?! Pourquoi bon sang ?!!

M'enfin bref le mec a du faire une crise lorsqu'il a ressentit sa pis que quand il m'a vue je pense qu'il a encore fait une mini-crise pour accompagner son apparition parce que ha !

Il a du ce dire : « Comment un gamin comme elle peut-elle avoir une aura aussi puissante ? » Ben tu c'est ce que je te dis, moi ? Va au diable.

Parce que de nous deux c'est moi qui ai flippé, bieeeen flipper. Et après il m'a dit de le suivre évidemment j'ai refusé.

L'enfoiré, il a disparu et y ma frappée dans les intestins un coup à s'en mordre les doigts. J'ai bien l'intention de le lui rendre ce coup l'fumier...

----------------------------------

(Note de l'auteur: Voilaa j'espère que vous aimerez, soyez pas trop exigeant c'est la première fois que je crée une histoire! >.< Ah et puis désolée, pour les fautes d'ortho! :3 =^u^= ~)

Décision [Hunter x Hunter Killua x Misao] En Pause.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !