Partie 6: Enchanté

20.7K 1K 21

Imran: c'est elle ?

C'est ta soeur ?

Imran: oui Nayem maintenant répond moi. Ton guerrier la il est amoureux d'elle ou pas ?

Je 

Imran: Nayem oui ou non ?

Je baisse la tête devant lui. Comment j'ai pu ? Comment ? Tomber amoureux de la soeur de mon meilleur pote, c'est la pire chose qu'il pouvais m'arriver. Maintenant qu'est ce que je suis supposé lui dire ? Oui c'est bien elle ou bien mentir.

Imran: essaye pas de me mentir

Nahel: on peut savoir ce qu'il se passe ? Pourquoi il ta pris par le cou ? Qu'est ce qu'il ne va pas chez lui ? La semaine dernière tu me fais tomber hier tu me tournes autour et aujourd'hui tu ne veux pas que j'approche mon frère mais est ce que je peux savoir qui tu es ? 

Elle hurlait presque. Sa se voyais qu'elle n'avais pas peur mais quel était énervé . 

Imran: rentrer à la Maison. Je vais vous y rejoindre. 

Nahel: non je veux comprendre et maintenant

Awa: c'est bon nana il te racontera une fois chez vous. 

Celia: oui aller vient 

Elle ne voulait pas partir, je sentais son énervement L'Ulfarks aussi le sentais et il savait que c'était mieux pour lui de se faire petit.



Elles s'en allèrent sans même que je la regarde encore une dernière fois. C'est mieux pour elle car je ne sais pas ce que L'Ulfarks fera la prochaine fois qu'il la vera

Imran: on va déposer ma fille et on va discuter ok ?

Je hochais seulement la tête pour acquiescer ce qu'il venait de dire. Il m'avait maintenant laissé tout seul, L'Ulfarks. Il avait fait une connerie et maintenant il me laissait la réparer,  ah Kazyn (nom de L'Ulfarks).





On arrivais en bas de chez lui, il descendis avec sa princesses en me précisant bien de ne pas bouger. A vrai dire ce n'était pas l'envie qui m'en manquait mais je lui devait ça, je lui devait la vérité.  J'avais donc décidé d'assumer mes sentiments





Imran: je t'écoute 

Tu le sais plus que n'importe qui que je n'ai pas de contrôle sur ça il est le seul a choisir. 

Imran: je sais mon pote mais putain on parle de ma soeur la. Je veux son bonheur et le tien aussi mais je sais pas 

Je comprend si tu es contre je respecte ta décision mais

Imran: je suis pas contre juste que je ne suis pas pour . C'est de mon bébé qu'on parle enfin je veux dire c'est ma fierté et je la veux en sécurité. Je sais que tes puissants etc mais beaucoup veulent ta mort et je veux pas quel soit en danger

Je sais je ne le veux pas non plus. Mais malheureusement c'est elle qu'il a choisi j'aurai préféré qu'il fasse un autre choix mais je le sens il est dingue d'elle. Je le sent dans mes tripes mon pote, j'ai jamais ressenti ça.

Imran: ok L'Ulfarks il l'aime mais et toi ?

Je ne la connais pas mais c'est vrai qu'elle me plaît

Chronique de Nahel : Je suis la Belle, il est ma bêteLisez cette histoire GRATUITEMENT !