Chapitre 1

6.2K 277 110
                                    

[Chapitre corrigé et réécrit]

Mon nom est Katlyn, mais tout mes amis m'appellent Kat. Mon histoire? Mon histoire commence ici...

[Trois mois plus tôt]

Le générique de fin défilait sur l'écran de ma télévision quand mon regard dévia sur l'horloge murale du salon qui indiquait 22h45. J'éteignis la télé en prenant soins de ranger le DVD dans son boitier avant d'aller ranger ce dernier au côtés des autres. Ce tiroir était exclusivement réservé à mes DVD du MCU; ce soir, l'envie m'a pris de regarder le premier volet des Avengers, un de mes préférés.  

De plus en plus fréquemment en ce moment je fais le même rêve, celui où je suis avec eux, avec les Avengers, le matin quand je me réveille cela me fais bien rire. Même si, je dois l'avouer, ça m'effraie un peu.

Après m'être lavé les dents je vais dans ma chambre pour enfiler mon pyjama et m'asseoir dans mon lit. Demain on est dimanche, je n'ai donc pas cours, un bonheur. Après avoir un peu traîner sur Instagram et Twitter je décide d'éteindre les lumières et laisse Morphée m'emporter dans ses bras.

[Le lendemain, au petit matin]

Un mal de dos affreux me réveille, je pousse un grognement et cherche ma couette pour la repositionnée sur mon corps, mais je ne la trouve pas. Je tâte mon matelas, mais je ne sens rien du draps doux et fraîchement lavé, non, je ne ressens qu'un sol dur et granuleux. La panique m'envahit et j'ouvre les yeux. Ces derniers s'écarquillent automatiquement quand ils se posent sur les buildings présents dans mon champs de vision. 

Etant toujours assise sur le trottoir je me lève en vitesse et me dirige vers le bar le plus proche. Evidemment, je n'ai pas mon portable sur moi. Je rentre dans l'établissement et me dirige vers le comptoir. Je décide de m'adresser à un barman.

- Bonjour, je n'ai pas mon téléphone sur moi et je suis perdue, puis-je emprunter le votre s'il vous plaît? Je dessine un sourire des plus gentil sur mon visage.

L'homme en face de moi me regarde avec de l'incompréhension. Il penche sa tête vers la gauche et je fais de même, se redressant, il m'adresse enfin la parole.

- Sorry, I don't speak french. Can you speak english please?

Je le regarde paniquée. Je ne suis plus en France. Mais où suis-je? Etant parfaitement bilingue je lui réexplique la situation avec le plus de calme possible. Et, le barman, comprenant ma détresse, me prêta son portable. J'y composa le numéro de téléphone de ma mère et apporta l'appareil à mon oreille. Une sonnerie retentit avant de s'arrêter brutalement. Je recommença l'opération trois fois avant de ma rendre à l'évidence: je ne pouvais pas appeler ma mère, ni personne, aucun de ces numéros n'étaient attribués, et j'étais là, toute seule, dans un bar, dans un pays étranger et en pyjama.

Je rendis son portable au barman en prenant soin de le remercier avant de sortir du bar. Je ne suis pas de nature peureuse, j'aime mieux me poser et réfléchir à ce qui se passe. Et non, c'est complètement faux. Je paniquais tellement que mon cœur en a lâché et que je suis tombée dans les pommes.

[Trois heures plus tard]

Je commence à reprendre conscience, j'ai peur de ce que je vais voir, je ne veux pas me réveiller, ni ouvrir les yeux. Mais il le faut. J'ouvre difficilement mes yeux et constate que je suis dans une pièce, assise sur une table en acier. J'entends quelqu'un crier: "Elle est réveillée!". Instinctivement je me retourne vers la source de ce cris. Ma première réaction fut de crier, à mon tour, très fort. Pourquoi? Tout simplement car Hawkeye se tenais devant moi, le sourire aux lèvres, la joie se lisant sur son visage. Il se précipita vers moi pour me rassurer.

La Nouvelle AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant