Partie 2

4.8K 227 4

Désoler pour le retard, j'avais plein d'épreuves la mais je suis en vacances je vous fait une suite ce soir !

Ce matin je me réveille j'étais complètement dans les wap il était 6h je me lève pour aller en cours. Je vais directe a la douche, je fais mes soins du corps tout sa, je me maquille simple ( eye liner masscara) je vais m'habiller. J'ai mis mon jogging gris nike avec un the shirt noir et ma paire de rosh run grise ( voir photos ) j'avais sport des 8h 😪. Ensuite je vais dans le salon déjeunes vite fait et je rallume mon tel.. J'avais plein de messages mais javais la fleme de repondre a tout le monde mais bon je le fais comme meme hein. Ensuite je vais sur twitter et la je vois que quelqu'un m'avais envoyer un message en me disant : "envoie moi message demain *avec son numéro "

Dans ma tête sa a fais un tours..

Je savais pas vraiment si je devais lui envoyer ou pas ce message...

Apres je me suis dit je reste fidèle a moi mêmê je vais lui mettre une disquette 😂
Donc je lui est dit que mon tel était en réparation que il revenais dans 1 mois environ.

Brf j'ai envoyer le message et je suis partit en cours musique a foond je calcule personnes le matin.

J'arrive dans le bus et je vois ma meilleurs amis Chloe ❤️ je lui tappe la bise et on monte dans le bus tout au fond comme d'hab après elle me raconte un peu sa vie et moi je decide de rien lui dire pour Le gars de Twitter pour l'instant.

J'arrive a mon arrêt je descends et je décale en cours avec mes écouteurs musique a foond toujours.

-----Journée de cours normal---

Je finit a 17h vue qu'on est lundi je pars avec 2 potes a moi prendre me bus, on discute normal, le bus arrive et je vais rejoindre Chloe et on rentre chacune chez nous.

Aujourd'hui j'avais complètement oublier le gars de twitter donc quand je rentre je mes ma wifi et je regarde et je vois 0 messages j'avoue j'était deg mais bon.. Faut ce faire désirer aussi. Il aura pas mon num comme sa hein.

Suite bientôt 😈
N'hésitez pas a voter si sa vous plait.
Et dsl pour les fautes 😂

Chronique d'une française love d'un rebeu Lisez cette histoire GRATUITEMENT !