Partie 5: C'est elle ?

20.6K 1K 38


Dans la peau de Nahel



Direction l'indien du CC pour bien manger. Ah nan dieu seul sait a quel point j'aime ce restaurant en plus en compagnie de mes 2 soeurs que demander de plus ? 

On faisait la route en chanson et en chantant mais je dois vous avouer que je ne cessait de penser au mystérieux garçon.  Il occupé mon esprit d'une force. Il était tellement étrange mais je mentirai si je disais que c'était la seule chose qui mobsedait chez lui. Il était tellement beau .. 😍😍 totalement mon style de garçon.  Il m'avait directement plus quand je l'avais aperçu et cette sensation étrange que je ressentais lorsque je le voyais ..

Awa: et on peut savoir à quoi la grosse coquine pense ?

Noon 😂

Celia: 😂 mêle toi de tes fesses toi 

Awa: j'ai compris pharaons vous vous liguez contre moi 

Celia: je tes déjà dit de ne pas m'appeler pharaon 

Awa: et pourtant il vient de chez toi

Celia: elle me gonfle sayez 😒

Awa:😂😂

Tes vraiment une galère Awa 😂

Awa passe sa vie a emmerder les gens c'est comme elle le dit un don que Dieu lui a donné et quelle doit en faire bonne usage. Sacré Awa c'est pour  ça que c'est ma soeur .. pour ses phases . 


Bon nous sommes arrivés à destination descendez

Awa: cool je vais bien ...

Je ne l'écoutais plus revoilà cette sensation qui m'envahit à nouveau.. j'ai compris, il n'est pas très loin. C'est la première chose que je me suis dit puis la raison m'est revenu, il est impossible de sentir la présence de quelqu'un se doit être quelque chose d'autre. 





Dans la peau du mec 



Je pense que je devrai me présenter maintenant non ? Moi c'est Nayem Égyptien avec quelques origine malienne ( ma mere est egyptienne malienne tandis que mon pere est égyptien) 23ans. Je suis un Ulfarks autrement dit un guerrier loup. Cela remonte à très loin dans ma famille. Encore a l'époque des Pharaons... de nombre légende existe quant à notre espèce mais peu importe je vous expliquerai tout au fil de l'histoire. 

Ce qu'il est necessaire de préciser à ce stade de l'histoire est que l'Ufarks à une âme soeur qui le rendra plus fort quil ne la jamais était au par avant.  Elle est les 40% manquante de la force de LUlfraks. Ils sont destiné pour être ensemble neanmoins il est impossible pour LUlfarks de forcer la jeune femme a l'épouser. Elle peut refusée et construire sa vie de son côté, ce qui aura pour conséquence la tristesse de lUlfarks et la stérilité de la jeune femme qui ne peut être enceinte que de LUlfarks.

Comment ll'Ulfarks reconnait son âme soeur ? Comme vous avez pus le constater il la ressens aussi simple que ça.


Maintenant que je vous expliquer, je pense que vous avez compris mon âme soeur est Cette jeune femme mais comment faire pour l'aborder sans lui faire peur et plus important encore qui est elle ? Ou puis je la trouver ? Je revoyais sans cesse cette soirée. Je la revivez, la ressentais ... il me la faut 

Chronique de Nahel : Je suis la Belle, il est ma bêteLisez cette histoire GRATUITEMENT !