- Derek ! Ça fait bien une trentaine de minutes que je te cherche, ou diable étais-tu ? S'exclama une voix familière derrière mon dos.
PVD Sam
Je tourna automatiquement ma tête vers la direction d'où provenait la voix. Je découvris avec stupéfaction une jeune femme, elle portait une combinaison noir super sexy, ses cheveux fins et soyeux étaient retenus en un élégant chignon dont quelque mèches rebelle s'échappait. Sa taille était fine, sa peau bronzée, ses lèvres pulpeuses et ses yeux couleur miel pétillants. Sublime, elle était sublime... Et vu la façon dont Derek la regardait, j'étais persuadé qu' il pensait la même chose. Elle lui lança un sourire ravageur auquel il répondit aussitôt. Il y'avait une alchimie apparente entre eux et ... je n'aimais pas ça.
- J'ai appris pour ton nouveau job, c'est fabuleux ! Je suis tellement heureuse pour toi, toutes mes félicitations ! S'exclama-t'elle avec excitation.
- Haha, merci beaucoup Rosalie, répondit-il en se levant pour s'avancer vers elle.
Et là, sous mes yeux, il l'attira vers lui et l'a pris dans ses bras. Elle répondit à son étreinte un peu trop affectueusement à mon goût. Il n'y avait plus de doute possible, ils étaient beaucoup trop proche... Oh mon Dieu.
Je crus entendre un "crack" au niveau de ma poitrine. Mais pourquoi est-ce que je me sentais aussi mal ?
" C'était prévisible, hein. "
Pensai-je tout au fond de moi. Voilà ce qui se passait quand on se faisait trop de films...
Quelle idiote je faisais. Mais comment avais-je pu penser une seconde qu' il pouvait s'intéresser à moi ? Stupide, voilà ce que j'étais. Il n'y avait qu'à regarder cette Rosalie pour deviner quel type de femme l'intéressait. En gros tout mon contraire.
- On devrait fêter ça, tu trouves pas ? Lui murmura-t'elle au creux de l'oreille avec un ton amusée.
- Pourquoi pas, répondit-il sur le même ton.
- Je suis sûre que tu fera un excellent prof, s'extasia-t'elle en lui resserrant sensuellement sa cravate.
Elle lui sourit encore une fois, ses yeux pétillaient quand elle le regardait, quant à lui il la tenait toujours par la taille. J'avais le terrible sentiment d'être de trop, genre comme une intrus. Je ne pouvais pas rester ici une minute de plus, c'était beaucoup trop que je puisse supporter et les voire serrés l'un contre l'autre comme ça me donnait la nausée. Je n'avais qu'une seule envie : me barrer, et de préférence vite.
De toute évidence, je n'avais pas ma place ici, je n'aurai jamais dû venir.
- Excusez-moi, je ne me sens pas très bien... Je crois que c'est préférable que je rentre. Bonne soirée. Balbutiai-je a une voix à peine audible.
Je ne leur laissa pas le temps de réagir que je m'éclipsa déjà. Si ça se trouve, ils n'avait même pas remarqué que j'étais partie. Ils paraissaient bien trop occupé à se tripoter... Pff, je me sentais tellement bête. Tellement bête de m'être fais des illusions. Dans mon dos, je crus entendre Derek m'appelait mais franchement ça m'était égal ! Il était la dernière personne à qui je voulais parler. La colère m'envahissait, je lui en voulais terriblement. Je souris ironiquement, il s'était bien payer ma tête. Ca avait du bien l'amuser toutes ces fois où il m'avait surpris à rougir quand il me fixait. Il avait sans doute deviner l'effet qu' il me faisait et il en avait joué tout simplement...
Putain ! Dans ma précipitation, mon pied avait heurté plutôt violemment une pierre. Une douleur lancinante m'assaillit, j'enlèva délicatement ma chaussure pour analyser les dégâts. Et comme je le pressentais ce n'étais pas beau à voir ! Mon ongle d'orteil s'était légèrement décollée et je saignais abondamment. La douleur était atroce, je me mordis la lèvre pour ne pas hurler. Ma vision se brouilla par les larmes. J'en pouvais plus... J'éclata en sanglot et je pleura tout mon saoul. Je me foutais bien de ce que pouvait bien penser les passants qui me regardait. J'avais besoin de laisser sortir toute cette tristesse, cette rage, ce désespoir. Les larmes coulaient librement sur mes joues, je me sentais déjà un peu mieux quand la pluie commença à tomber.
BINABASA MO ANG
~ Amour Impossible ~
Romance|| Sam est une jeune adolescente de 17 ans, après la séparation de ses parents, elle quitte son lycée et son ancienne vie pour un tout nouveau monde. Elle fera des rencontres complètement inattendu qui bouleverseront sa vie, entre secrets, histoire...
