Avant goût.

12.4K 555 31


Dans un monde spécialement constitué d'Alphas, de Bêtas et d'Omégas, les règles de vie se font.. Difficilement respecter.

Les Alphas, grands, costauds et aussi très autoritaires sont la clé de ce monde. Sans eux, la reproduction serait impossible et, la population humaine n'existerait pas.
La plus part d'entre eux sont malsains, le sexe est leur mot clé et, ils sont prêt à l'obtenir coûte que coûte. Le viol ne leur est pas anodin, le kidnapping non plus.
Bien sur, la question est : pourquoi ne pas les arrêter ? Et bien.. Il est difficile de contrôler le patron de la chaîne humaine. L'alpha, est comme le dinosaure autrefois. Tout le monde l'écoute, tout le monde se plient à leurs besoins. Il est alors évident que les Alphas occupent les postes de policiers, gouvernants,  PDG et toutes ces choses. Donc qui empêcherait un policier de commettre un viol si ce n'est le policier lui même ?

Par chance, ces personnes la, sont formées depuis leur plus jeune âge. Résister à l'odeur des omégas. Les protéger. Les respecter. Un omega est tout aussi puissant qu'un Alpha, sans eux nous ne serions rien.

Durant 10 ans minimum, les Alphas qui souhaitent devenir militaire, policier, pompier, prêtre, patron, acteur, chanteur et tout les autres travail qui les mèneront au succès ou bien à la protection de l'humanité, subissent une éducation basée sur l'importance des omégas. "LES OMÉGAS SONT NOTRE CŒUR. S'ILS DISPARAISSENT, NOUS DISPARAÎTRONT AVEC EUX."

Cette phrase, est répétée encore et encore dans leur tête. Ils ont appris à respecter ces petits-êtres innocents et à les protéger du danger.

Alors quand Harry Styles, acteur de renommée tombe sur un Omega mâle en train de se faire agresser, son éducation prend le dessus et il ne peut qu'aller protéger ce petit bout d'homme.

Ou

Harry Styles, acteur de 27 ans tabasse à mort les  violeur d'un omega de 19 ans nommé Louis Tomlinson, et que l'attraction sexuelle est trop forte entre eux qu'il finit par faire de l'oméga son compagnon.

I'm nothing without you. ♉️ (A/B/O)Lisez cette histoire GRATUITEMENT!