#1~

2.5K 95 17

Après l'entraînement habituel, Kagami rentra chez lui pour pouvoir enfin se reposer. Il arriva donc dans son appartement, enleva ses chaussures puis se dirigea vers sa chambre. Il allait se laisser tomber sur son lit, quand son téléphone vibra. Un message de Kuroko :
"Demain c'est ton anniversaire alors Riko à décidé d'organiser une fête.. Chez toi.. Bonne nuit !"
Ok.. Bon en gros, il allait encore devoir accueillir son équipe chez lui. Il allait encore se faire tuer par ses voisins. Mais bon! Il ne pouvait rien faire. Pour se changer les idées, il partit dans sa salle de bain prendre une douche. Quand cela fut fais, il mangea puis alla directement se coucher et, a sa plus grande surprise, s'endormir directement. Le lendemain se passa normalement : il alla en cours puis rentra chez lui. La coach avait annulé l'entraînement. Vers 20h, il entendit la sonnerie retentir. Il alla donc ouvrir, et vit toute sa chère équipe devant lui. Le roux les laissa entrer puis referma la porte. Il eut a peine le temps de s'assoir que la sonnerie se re-fit entendre. Son ombre avait aussi eu la merveilleuse idée d'inviter son ancienne équipe. La soirée allait être longue.

----------------------------------------------
Voila! C'est la première partie. Je sais qu'elle n'est pas longue mais bon.. C'est la première fic que je poste alors svp mettait des avis, j'accepte tout pour pouvoir m'améliorer pour la prochaine partie.

Les sentiments d'une panthère [TERMINÉ]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !