Chapitre 3 : Enfin, la voilà.

1.6K 79 6
                                    

Précédemment dans le chapitre 2 :

Après avoir fini la vaisselle, je pars prendre ma douche et m'allonge après dans mon lit.
Je repense à cette fille hier, jolie blonde aux yeux envoûtant. J'aimerais la revoir, pouvoir apprendre à la connaître. Je ne sais pas pourquoi, mais j'en ai envie, j'en ai besoin.

*********************************
Encore une nouvelle journée commence, comme tous les matins, je fais mon traintrain habituelle. Levée, douche, habillage, pomponnage, petit déjeuné, réveil du frère à la bourre et voiture jusqu'au lycée.
Arrivé là bas, Sarah vient me faire la bise et fait la connaissance de mon frère, Mike.

Sarah : - Bonjour toi, tu es le frère de June ? Moi c'est Sarah.

Mike : - Moi c'est Mike.

Ils discutèrent jusque la sonnerie avant de se dire au revoir et partir à leur cours. Sarah et moi courons à nos casier pour prendre nos affaires et nous rendons en cours de littérature. Ce cour et tellement ennuyant que Sarah et moi préférons parler des autres élèves. Elle me présentas une fille, cette fille. Celle sur qui j'avais renversé mon café, celle qui avait un regard si transperçant que je ne pu m'empêcher de repenser à elle sans arrêt. Cette blonde. Cette fille fait partie des filles respectées du lycée mais souvent traitées de pute parce qu'elles ne veulent pas couchées avec les footballeurs ringards. Elle me dit aussi que toutes les filles rêveraient d'être comme elle et celles du clan des putes avec un pot de peinture sur le visage la jalouse. Personne ne sait sa sexualité, d'après les autres elle doit sûrement être zoophile puisqu'elle n'est jamais sortie avec aucun gars ni aucune fille du lycée.

Je la scrutée des yeux, j'apprenais par coeur les trais de son visage. Elle était belle, magnifique même. Un diamant brut que personne n'oserait touchés par peur qu'il disparaisse. Elle avait se côté mystérieux qui donnait à chacun l'envie d'en savoir plus.

Et elle leva la tête, son regard se plongea dans le mien. Nous restions ainsi pendant quelques minutes avant qu'elle ne rabaisse son regard sur le bouquin qu'elle lisait. Elle avait senti que je la fixais et elle ne ma faite aucune remarque. Elle avait sûrement l'habitude que les gens s'arrêtent pour l'admirer. Mais j'avais comme l'impression qu'elle m'avait reconnu. La lueur dans ses yeux donnait l'impression qu'elle aussi me scrutait. Cette fille me rendait folle et je ne savais même pas pourquoi.

À la fin de l'heure, elle se leva et sorta comme si rien ne la retenait plus longtemps ici, comme si sa vie était en danger dans cette salle. Sarah et moi la regardons sortir en trombe et sortir du lycée. Mais ou allait-elle ?

Quant à nous, nous partons à notre cours de sociologie.

La matinée fut désorienté pour moi. Depuis que j'ai croisée son regard c'est comme si je n'étais plus dans mon corps. Mon esprit était en pose. Elle m'avais troublée. Il fallait que j'en apprennes plus sur elle.

Moi : - Tu te souviens de la fille de ce matin?

Sarah : - Ouais.

Moi : - Dis-moi en plus sur elle.

Sarah : - Elle s'appelle Mia Ottman, elle a 17 ans, elle lit tout le temps, son bouquin préféré à ce que j'en sache c'est '' Qui es-tu Alaska ?'' De Jhon Green. Sa matière préférée est la littérature, sinon elle est très discrète, n'aime pas être beaucoup entourée, n'a pas spécialement beaucoup d'amis et est l'une des filles les plus voulus et respectées de tous. Elle t'a tapé dans l'oeil ?

Moi : - Elle m'intrigue c'est tout.

****
Et c'était vrai, elle m'intriguais.

La journée passa et je cherchais toujours après elle dans les couloirs sans ne jamais l'apercevoir. Alors je rentra.

Une nouvelle sexualité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant