|| Chapitre 4 ||

6.2K 384 7
                                    


Arriver à l'hôtel Sélective (la couverture de l'agence) je refais toute ma routine d'entrée (ascenseur, lazer, code...) et j'arrive devant la fameuse porte bleu. J'entre et y retrouve le Sergent.

Sergent: Agent Swings, nous avons une missions particulière pour vous, elle s'étendra sur deux jours a l'étranger. Nous vous enverrons à Tokyo pour le Grand Gala de l'un de nos concurrent. Votre mission serra d'infiltrer son bureau et de récupérer les données de son ordinateur. Seulement plusieurs tueurs sur-entraînés serrons la bas pour veiller à la protection de ces données confidentielles. Une fois les données récupérées un hélicoptère vous attendra sur le toit pour vous ramener a l'agence. Vous avez compris?

Moi: Parfaitement.

Sergent: Je compte sur vous. Vous êtes notre meilleure élément.

Moi: Je n'échouerai pas.

Sergent: Bien, votre jet vous attends sur le toit.

Je lui fis signe de la tête et sortit de la pièce. Une fois dans le couloir je pris l'ascenseur pour aller au toit. Le jet était bien là. Je monta a l'intérieur et m'assis. Les portes du jet se ferment et un femme vient me voir.

Femme: Bonjours Agent Swings, voici votre tenu pour le Grand Gala. Vous trouverez vos arme dans cette mallette.

Elle me tendis une somptueuse robe et les chaussures qui vont avec ainsi qu'une mallette noir. Je l'ouvrais et vis des tonnes d'armes. Il doit bien y avoir 5 pistolets, 7 couteaux de toutes taille, des bombes lacrymogène et des seringues tranquillisantes. Je pris la mallette et la tenue et me changea en cachant quelque armes sous ma robe. J'accrocha un pistolet à ma cuisse droite. Deux couteaux dans mon dos et trois seringues dans un sac à main pas plus gros qu'un livre. La robe et les chaussures étaient très confortables pourtant elles n'en avaient pas l'air. En quelques heures l'avion atterrit à Tokyo sur une piste d'aéroport.
Je descends du jet et vois une limousine qui m'attendais. Le chauffeur de celle ci m'ouvre la porte et je m'assois sur les sièges en cuirs. La limousine démarre. J'ai l'impression d'être une star. C'est la première fois que je fais une mission si élaborée. Soudain un écran sort du sol de la limousine. Il s'allume et je vois le Sergent.

Sergent: Vous voilà à Tokyo. Avec le décalage horaire il est 23h. Votre limousine vous déposera au Grand Gala. Le bureau de votre cible se trouve au 27ème étage. Pour l'ouvrir il faut un code que nous n'avons pas. A vous de pirater le système et de le trouver. Après ça vous entrez et vous récupérerez les données de son ordinateur. N'oubliez pas de neutraliser tout les gardes.

Moi: Bien compris Sergent.

Sergent: Parfait, bonne chance Agent Swings.

L'écran retourna d'où il venait après s'être éteint et je fis le reste du trajet à examiner les plans du bâtiment.
La limousine s'arrête. Le chauffeur m'ouvre la porte et je vis un immense hôtel de Luxe avec des fontaines colorées, des arbres de toutes les tailles et toutes les formes. Je traversa ce magnifique jardin de fontaines et de plantes pour arriver à un escalier qui donnais à une immense porte dorée. J'entre et vis une foule de gens incroyable. Les murs et le sol étaient d'un blanc éclatant. Et les tenus colorées des gens faisaient contrastes avec le décore. Il y avait à l'intérieure aussi des fontaines et des plantes. Il y avait des buffets un peu partout et de la musique d'ambiance. Je pris une coupe de champagne à un serveur et me dirigea sans attendre vers l'ascenseur. Les portes se refermaient quand quelqu'un les stoppa pour entrer. Ce n'étais autre que Dave.

Dave: Lya! Je t'ai manqué?

Tout mais pas lui.. Il va tout faire foirer. Si ça se trouve je m'attaque à un de ses clients.. Il faut que je trouve une solution.
Moi: Tu n'imagines pas comme tu m'as manquée.  
Dis je d'un ton sarcastique. Je sorti rapidement une seringue tranquillisante de mon mini sac à main et lui planta brusquement dans la nuque. Il tomba à terre et s'endormit. Les portes de l'ascenseur se rouvrirent au 27eme étage et je sortis comme si de rien n'était. Je me dirigea vers le bureau que j'avais repérer sur les plans que j'avais consulté précédemment et remarqua le boîtier de commande d'ouverture de la porte. Je fis quelques branchements et 2 minutes plus tard j'avais réussis à ouvrir les portes. J'entra dans le bureau et trouva l'ordinateur de la cible. Quand je fus encerclée par 4 gardes. Je lança mes deux couteaux dans le cœur de deux d'entre eux et pris mon pistolet en me retournant et tira sur les deux autres. Les coups de feux ont dû être entendu, les renforts vont arriver. Je n'ai plus beaucoup de temps. Je brancha une clé usb a l'ordi et en pris toutes les données en prenant soin de les supprimer ensuite de l'ordinateur. Je débrancha la clé et me dirigeant vers la sortie quand je me retrouva nez à nez avec un flingue contre la tempe, le flingue de Dave.

Dave: Pas très loyal tout ça!

Moi: Je suis pas du genre loyal.

J'allais le désarmer quand quelqu'un me frappa à la tête par derrière. Je tomba à terre en étant complètement sonnée et regarda Dave depuis le sol sur lequel j'étais maintenant allongée.

Dave: Moi non plus je suis pas très loyal.

Puis je ferma les yeux et perdis connaissance.

Genius and SpieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant