Chapitre 10.

5.6K 512 96

As-salam 'Aleykoum ❤️

Si vous n'avez pas encore fait votre sâlat, soyez sûre de l'accomplir avant de commencer la lecture. Mon but est que cette histoire vous soit bénéfiques In Shaa Allah mais si elle vous pousse à retarder vos obligations vis à vis d'Allah ça ne donne pas le même résultat ...

Qu'Allah vous protège et vous accorde Son Jannah 🌸
________________________________

[ PDV Ibrahim ]

****
Je me lève et vais ouvrir. À ma grande surprise, je trouve Sarah.

Moi : Tu veux quoi ?
Sarah : J'ai fait le teste ...
Moi : Et ?
Sarah : Et je voulais te ramener le résultat moi même <elle me le tend> tiens lis-le.

Je le lui prends des mains et le lis. Je détache ensuite mes yeux du teste et la fixe.


Moi : J'assume entièrement. Mais toi et moi ça sera juste pour le bébé rien d'autre. Si tu viens me voir, c'est pour le bébé. En dehors de ça, j'ai rien à faire avec toi. J'espère que tu m'as bien comprise.

Oui Sarah était bel et bien enceinte. Je ne vais pas faire le lâche et abandonner mon fils, ou ma fille peu importe. J'assumerai jusqu'au bout mais ça s'arrête là. Juste pour le bébé ...

Sarah : Ce ... Ce n'est pas tout Ibrahim.
Moi : Quoi d'autre Sarah ?
Sarah : Mes parents sont au courant ... Et ils ... Ils veulent te parler. Ils veulent qu'on se marie toi et moi ...

Me marier avec Sarah ? Je suis peut être pas dans le deen, mais aucun homme ne veut d'une femme "large" comme on le dit. Oui tu peux passer ta vie à enchaîner les keh mais au final c'est une femme bien que tu voudras présenter à tes parents, une femme qui te rendra heureux, et qui éduquera tes futurs enfants et sera ta force et ta fierté.

Moi : Écoute Sarah, je vais être franc ... Je ne t'ai jamais aimé et ça commencera pas maintenant tu le sais bien. J'assume ma part mais le mariage non je ne le ferai pas.
Sarah <les larmes aux yeux> : Mais Ibrahim éc--
Moi : Non j'ai dit, pars maintenant ne m'oblige pas à te mettre à la porte.
Sarah <en pleurs> : TU COMPRENDS PAS ILS VEULENT M'ENOYER AU BLED J'AI NIQUÉ LEUR HONNEUR ILS VEULENT PLUS RIEN ENTENDRE. C'EST SOIT JE ME MARIE AVEC TOI SOIT J'Y RETOURNE ET LÀ J'SUIS FINI !
Moi : Sarah ... <je souffle> Tu savais bien ce que tu faisais en t'offrant à moi. Je ne t'ai pas forcé et je ne forcerai jamais aucune femme à se donner à moi. Tu étais consciente et consentante maintenant tu en assumes les conséquences et je ferai de même pour le bébé mais j'ai rien d'autre à faire avec toi; je suis vraiment désolée.
Sarah <toujours en pleurs> : DE TOUTE FAÇON TU N'ES QU'UN B*TARD IBRAHIM VA TE FAIRE FOUTRE !!

Elle se retourne en furie et s'en va les larmes aux yeux.

En temps normal je l'aurais niqué pour ce qu'elle venait de dire mais j'avoue, j'suis un b*tard. J'ai de la peine pour elle mais elle savait très bien ce qu'elle faisait. Et à ce que je sache, je n'étais pas le premier à qui elle se soit offerte. Je ne touche pas aux filles pures ...

Bref après cela, je me suis commandé une pizza, flemme de préparer à manger, puis suis allé au lit.

La nuit porte conseil ...

Plongé dans L'Ignorance, Elle a été la Raison de mon Retour vers AllahLisez cette histoire GRATUITEMENT !