Chapitre 5

7.7K 528 25
                                    

Précédemment :

Après on est rentré dans la bonne humeur je l'apprécie de plus en plus donc on est partis directement au salon il y avait tout le monde sauf mon père et Kaïs personne parlait et ma mère pleurait .

Je sentais qui c'était passé quelque chose .

Moi - Il est où papa ?!

[..]

Moi - Il es où papa ?!

Brianna était tournée elle regarder dans le vide Kim elle essayer de réconforter ma mère et Nailya était elle aussi partis la réconforter dans l'incompréhension .

Brianna - Il vas mourir c'est fini Drey .

Je me suis rapproché d'elle est je l'ai giflé .

Moi - Redit plus jamais des choses comme sa Brianna ta pas le droit . *Avec les larmes aux yeux*

Je savais que se qu'elle disait était vrai mon père souffrait de problèmes respiratoires et les médecins nous avait dit qu'il allait bientôt partir c'est pour cela qu'il avait mis l'entreprise en jeu .

Brianna me regarder choqué ma mère Nailya et Kim aussi c'était la première que je pleurais étant un grand garçon je sentais la rage montait en moi fallait que je le voit en personne et que je me dise que c'est vraiment finis donc j'ai pris ma voiture et je suis partis à l'hôpital le plus proche .

A l'hôpital.

J'arrive à l'accueil et demande la chambre à mon père .

L'infirmière - Il est en ce moment en chambre de réanimation suivez moi .

Donc je l'ai suivis jusqu'à la chambre .

Arriver mon frère était déjà dans celle-ci je pouvais déjà voir mon père dans le lit je suis rentré Kaïs pleurer je l'ai touché l'épaule j'ai pris une chaise et me suis mis à côté de lui j'ai pris sa tête et je l'ai mise dans mes bras .

Après Kaïs est sortie il allait appeler ma mère et ma sœur pour leurs dire de venir .

J'étais donc seul avec mon père il était coucher dans le lit brancher à un tas de fils il avait les yeux fermer et sembler faible c'était la première fois que je le voyais comme sa mon père a toujours était un grand un homme il ne se montré jamais faible devant nous le peux de temps que j'ai pus passez avec lui c'est en travaillant mon père n'a pas vraiment était là dans mon enfance il était toujours occupé par le travail il disait qu'un jour c'est nous qui nous lasserons de lui quand t'ont travailleras dans l'entreprise .

Moi - Papa

Mon père - ..

Je me suis rapproché de lui mis ma tête sur lui et j'ai tenue sa main .

Après quelques minutes ma mère et les autres sont arrivés on étaient tous autour de lui attendons qu'il se réveille même si nous savions qu'il ne se réveilleras pas .

Ensuit une infirmière rentras est elle débranchas les fils qu'il aider à respirer .

Mon père venait de mourir un samedi à 10h23 .

Malgré sa on resta tous assis autour de lui on se prit tous la main et on se mît à prier une chose que je n'avait pas fais depuis longtemps .

21h

Il ne restait que moi et Kaïs ma mère était partis accompagner de Brianna Nailya et Kim le voir ainsi la blesser énormément .

Kaïs - Drey on n'y vas il vont enlever le corps .

Moi -

Il me leva et me pris dans ses bras .

Ensuite on rentra à la maison .

Une semaine plus tard .

Pendant cette semaine j'etait rester aux côtés de ma mère Kim était aussi rester de même pour Nailya quelques tantes et oncles étaient venues à la maison on organiser à présent l'enterrement moi je passait la plus part du temps dans ma chambre mais depuis 3 jours je ne sortais plus je passais mon temps à travailler sur mon mac ou en buvant quelques vers de whisky Kim me soutenait beaucoup et m'aider mais ce n'est pas de elle dont j'avais besoin .

A présent .

J'était dans mon lit coucher regardant le plafond quand la porte s'ouvrit et laissa apparaître Nailya.

Elle s'approcha de mon lit et ramassa les quelques bouteilles qui étaient par-terre et les mises dans une poubelle et m'arracha le verre d'alcool qui était dans mes mains et le vida dans la salle de bain à côté .

Moi -Pourquoi tu fais sa Nailya

J'étais dans les vapes

Nailya - Kim m'a demandé de venir te voir puisqu'elle est sorti .

Elle allait s'en aller mais je me suis levée et ai tirer son bras elle se retourna je pris son visage entre mes mains et me focalisa sur ces somptueuse lèvres rose et y déposa un doux baiser .

Elle répondu doucement mais sûrement elle mis ensuite ces bras autour de mon cou je la pris alors sur moi elle m'enroula avec ces jambes je la plaqua alors contre le mur d'une grande efficacité on se regarda droit dans les yeux je plongea ma tête dans son cou pour lui faire quelque bisous .

Moi - J'ai besoin de toi .

Nailya - J'ai aussi besoin de toi ta famille aussi *en chuchotant dans mon oreille*

Elle se décolla de moi et se retrouva en face de moi .

Nailya - Tu pues l'alcool va prendre une douche et habille nous t'attendons en bas . *en réajustant son haut*

Sur ceux elle sortit je restait bouche béé mon engin était complètement debout elle m'avait eu .

AMANT .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant