Préface

150 10 4
                                                  

Ma vie est tout à fait ordinaire. Des parents normaux et un lycée normal. A vrai dire ma vie se résume à ma famille et aux cours. Je ne sors pas les samedis soirs au cinéma ou en soirée avec mes amis puisqu'en fait je n'en ai pas vraiment.
Dès le premier jour de lycée, l'année dernière, j'étais tombée dans le hall d'entrée et j'ai directement été classée parmi les blaireaux de l'école. Et puis les élèves de cette école ne sont pas le genre d'amis que j'aimerais avoir. Ils sont tous des enfants gâtés par leur famille, ils sont toujours habillés comme il faut avec leurs chemises boutonnées jusqu'en haut. Ils ne sont pas méchants et je n'ai rien contre eux mais je me sens différente et exclue, alors je préfère rester seule et passer inaperçue aux yeux de tous.
Mon père, avec qui je suis rarement d'accord, aimerait que je me fasses des amis mais ma mère, qui elle me ressemble plus, me comprends bien mieux.

J'avoue que je suis une de ces ados typiques des séries américaines qui ne se sent pas à sa place et qui attend avec impatience les études supérieures pour avoir un nouveau départ. Ma vie pourrait paraître pathétique pour certains, mais elle me convient. Ou du moins je fais avec, je n'ai pas vraiment le choix.
Bref! Vous l'avez compris ma vie est tout à fait banale et inintéressante. Jusqu'à ce jour où ...

Louise MayetLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant