Everything has a begenning

6.4K 317 46

Chapitre 1 ~ Everything has a begenning~

-- Mullingar, Irlande --

PDV Olivia

" Biiiiip! Biiiiiip! Biiiiiip!"

Wellington College, c'est parti!

Je n'avais pas le gout du tout de me lever ce matin là. Mais je devais partir. J'ouvris les yeux et éteignis mon alarme. Je vis ma chambre, dans laquelle il n'y avait presque rien. Eh oui, nous venions de déménager ma mère et moi. Mes parents avaient divorcés. Ma soeur elle habitait en Angleterre avec som copain. Mon père, il faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler de lui, à mon grand regret. Ma mère elle, travaillait tout le temps. Elle avait eu un boulot en Irlande, la raison de notre déménagement.

Je me levai de mon lit et alla prendre une bonne douche pour me réveiller. J'en sortis et enfilai l'uniforme de cette école dans laquelle je rentrais cette journée même. J'enfilais la jupe bleue marine, la chemis blanche et la cravate lignée bleue et noire du WC (Wellington College). Je mis aussi ses longs bas qui arrient au genou et ses ballerines noires que je devais porter.

Je m'assurai que tout était présent dans mes valises. Uniforme, autre linge, cahiers... tout y était sauf... mon appareil photo. Je ne pouvais pas croire que j'allais l'oublier. Je le mis dans mes valises puis desendis à la cuisine. Évidemment, j'étais seule, ma mère n'était pas là. Elle travaillait tout le temps et se souviait peu de moi. Ca devait être pour ca qu'elle m'envoyais dans un pensionnat. Elle n'arrêtais pas de me dire que le Wellington College était une bonne école, je ne voulais pas y aller, mais j'étais oubligée. Au moins, je n'avais qu'un an a faire dans cette école.

Et déja, ayant vu les photos de ce collège, je sentais que j'allais m'y perdre. Une grande école, une école de gosses de riches, dans laquelle je ne trouverai surement pas ma place. Je voulais temps retourner à ces jours ou j'allais dans mon école secondaire normale, mais non, un pensionnat hyper strict.

J'engloutis une toast vite fait et j'allais ensuite prendre toutes mes choses. Je sortit à l'extérieur attendant ma soeur qui devait venir me chercher. Elle était à Mullingar pour quelque jours et devait m'emmener au bateau qui me conduirait ensuite à l'école. Sauf que connaissant ma soeur, la fêtarde, elle allait surement arriver en retard, car elle aurait passer la nuit dans un bar.

J'attendais, j'attendais, j'attendais et je me décourageais. Elle n'allais jamais venir.

-- Mullingar, Irlande --

PDV Niall

Je sortais de la maison, après avoir entendu le klaxon du taxi qui devait m'emmener au bateau qui me conduitait au Wellington College.

J'allais rentrer, mais je vis cette fille, assise sur les marches de la maison voisine. De longs cheveux bruns retombaient sur ses épaules. Elle avait aussi de magnifiques yeux bruns. Elle devait être une des nouveaux arrivants qui avaient emménager il y a quelque jours. Elle portait l'uniforme du WC. Je demandai au chauffeur de taxi de patienter quelques minutes.

Moi: Hey! HEY!

Elle sortit de sa rêverie et se tourna vers moi.

Elle: Quoi?

Moi: Tu vas au Wellington...

Elle: Wellington College, oui. Enfait, si jamais je peux m'y rendre...

Moi: On t'emmenes si tu veux.

Elle: Je te connais pas.

Moi: Je m'appelles Niall. Allez, maintenant monte!

Elle prit sa valise et vint en ma direction. Elle se aca juste devant moi.

Elle: Moi c'est Olivia.

Forever YoungLisez cette histoire GRATUITEMENT !