Prologue

36.7K 1.4K 176
                                    

PDV Talya.

Je me mis un sweat à capuche rouge et un jean, tous les deux de taille XL.
Je me regardais dans le miroir, observant mon corps. Bourrelet, graisse, double menton. Je suis " bouboule ". Mon corps d'avant me manque. Je me rappelle quand je faisais du M, j'étais belle avec mon un mètre soixante-cinq. Au lycée j'étais LA belle gosse des humains.

Car oui... Cela fait cent ans. Non, demain ça fera cent ans que les Loups-garous se sont dévoilés et que nous, pauvres humains avions perdu face à des créatures surnaturels.

Vous vous dites que je les déteste car à cause de cela mes parents ont vécu sans leur paternel partis en guerre ? Et que je n'aie pas pu faire connaissance avec eux !?
Et bien non... Ça paraît logique, les pauvres lycanthropes se sont cachés pendant des siècles, ils avaient peur de notre réaction.... Qu'on les tue.

L'alpha qui avait décidé de sortir de sa tanière. Je pense que c'était un fardeau de devoir toujours se cacher.
C'est grâce à lui, que nous humains, avons appris l'existence du surnaturel.
Après eux, d'autres espèces ont suivis le mouvement telles que ; les vampires, les fées, les éléments et les sorcières.
Au final, nos ancêtre qui croyaient qu'ils n'existaient que dans les livres ou dans les films avaient tord.

Pourquoi dis-je que mon ancien corps me manque, et surtout que je comprends les lycantrophes et les autres...? Car depuis que j'ai grossi je me cache comme eux au paravent. Mais pas pour les même raisons. Moi, c'est pour éviter ne pas me faire harceler. Et cela gâche ma vie, j'en ai marre de devoir me cacher pour ne pas que l'on m'embête. Je comprends donc la décision de l'alpha Adam.

Revenons à nos moutons... Les humains ont perdu. Étant plus faibles qu'eux. Tout cela à cause de la décision des anciens présidents qui ont déclarés une troisième guerre mondiale ne voulant pas que les êtres surnaturelles prennent le dessus. Or, quand l'Alpha avait annoncé l'existence des Loups-garous, il avait bien dit qu'ils feraient aucun mal et que c'était juste pour êtres libres et ne plus se cacher.
Mais nos présidents ont décidé qu'une guerre serait préférable. Mais bon... Ce sont que des cons qui ont causé la perte de plus de cinq cent millions d'hommes.
Lorsque le conseil avait décidé de hisser le drapeau blanc, cela s'est arrêté et les lycantrophes ont pu gagner le respect des humais.

Vous vous dites que maintenant tout les humains ne sont que des soumis et qu'on est pauvres ? La réponse est non. L'âme sœur de cet alpha était une humaine et ne voulant pas que sa vrai espèce deviennent des " victimes ".

Comment je sais tout cela ? Car en plus des matières principales d'avant, qui n'étaient autres que : Langue du pays, mathématique, histoire géographie et cétéra on se coltine HISTOIRE DU SURNATUREL ! Et devinez quoi ? Coefficient quatre au bac ! Rien que pour se rassurer que les humains s'intéressent et que les loups-garous ou autres êtres surnaturelles ont un bonus de COEFFICIENT QUATRE !

Et devinez quoi ? Dans mon lycée nous sommes que soixante-seize humains contre sept cent êtres surnaturelles dont le trois quart sont des loups garous.

Ma ville ayant pour meute  l'un des plus puissantes des U.S.A. C'est la deuxième plus grande précisément possédant un État tout entier.

La première ? Tout simplement la meute appartenant à l'alpha du pays...Kyle, je crois. Qui est le frère de l'alpha de l'Arizona, mon état.

Bien évidement c'est le seul qui possède un État tout entier, après c'est un alpha par territoire du moins... Un territoire qui ne soit pas neutre ou appartenant à d'autres espèces.

Voilà ce que résume l'histoire de ma vie et celles des lycanthropes.
À oui, vous vous dites pourquoi je suis devenue une fille de cent kilos et qu'on m'appelle bouboule XL...? Je ne vous le dirais pas ! Je vous dis juste, qu'il y a deux mois j'en faisais cent vingt car j'ai décidé de me mettre au sport ... Puisque depuis ce qu'il m'était arrivé, j'avais tout arrêté.

**

Corrigé par

Pas Faite Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant