[Amour] Isaac Cole-Havendean

413 29 17

Isaac Cole by Havendean (Terminé mais non disponible en entier sur Wattpad + Lecture tout public pour les chapitres disponibles) ♥♥♥♥

Même auteure que "Les Somber Jann", même style mais sur un fond moins dramatique. On retrouve le cocktail d'émotions et d'actions qui a fait marcher "Les Somber Jann" : american life, jeune fille un peu naïve et beau gosse sombre et mystérieux pour lequel elle éprouve le besoin irrépressible de se rapprocher malgré le danger qui en émane.

Si au début les sentiments semblent aller trop vite, les chapitres suivants, toujours écrits dans un style agréable, rattrapent un peu ce côté précipité des choses et nuance d'une manière plus réaliste les émotions de Hayley, l'héroïne.

L'entourage de la jeune fille est particulier, j'aime beaucoup le rapport très réaliste qu'elle a avec sa tante. On voit très bien que la femme ne s'est jamais préparée à avoir des enfants et les élève du mieux qu'elle peut, en souvenir de sa sœur. Le rôle du frère peut paraître surjoué et exaspérant à certains moment mais ce n'est sûrement que mon petit penchant féministe qui en prend un coup.

Encore et toujours ce petit côté "demoiselle en détresse" qui surgit à plusieurs reprises et même si ça rappelle très franchement l'intrigue des Somber Jann, on ne s'en lasse pas (qui n'a jamais rêvé de jouer les Princesses Peach une fois dans sa vie et de se faire sauver par un magnifique jeune homme ?).

Pour conclure c'est une mise en place d'intrigue très intéressante qui donne envie d'en savoir plus sur le passé sulfureux du jeune homme.

Un très bon écrit qu sortira en édition papier en octobre 2016 !

___________________________

Le commentaire de Raoul : Pffffff c'est quoi encore ce truc ? Ce que tu peux être fleur bleue Nera...

Le commentaire de Raoul : Pffffff c'est quoi encore ce truc ? Ce que tu peux être fleur bleue Nera

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Avis & Critiques D'une Lectrice PerfectionnisteLisez cette histoire GRATUITEMENT !