Chapitre 1 : l'intrus

5.5K 202 12


J'écartais un peu plus les cuisses en gémissant de plus belle, dieu se type avait une langue parfaite, il jouait de mon sexe comme un musicien jouait de son violon, avec déférence et passion. J'étais brulante, moite et tremblante, je sentais l'orgasme poindre à l'horizon, Ouiii presque j'y étais presque... Mais qu'est ce que...

Un bruit de... grattement ? Oui c'est bien ça

Qu'est ce qu'un foutu grattement venait faire la? Est ce qu'il était en train de s'étouffer en me léchant? Nooooon impossible et ça recommence!
Je m'éveillais en sueur, frustré d'être sortie d'un si joli rêve, et ce grattement... Ca n'était pas dans mon rêve, mais qu'est ce ça peut bien être? J'allume la lampe posée sur ma table de nuit et regarde autour de moi... 

Non tout était normal, je retiens ma respiration et me concentre sur les bruits alentours... Là, le bruit vient de ma fenêtre... je me penche et attrape la batte de base-ball que j'ai toujours sous mon lit, me lève sur la pointe des pieds et me dirige vers la fenêtre

Je sentais mon cœur martelé dans ma poitrine, s'il pouvait en sortir et prendre la poudre d'escampette , il le ferais encore plus rapidement que speedy gonzalez et me laisserai la a terre en sang, se traitre!
Pas de panique Ines, tu es forte et courageuse, vas-y répète après moi : Forte et Courageuse, après tout tu as une batte de base-ball en main, que veux tu donc qu'il t'arrive?
Bon... Va falloir regarder quand même... Je tire sur le rideau ou pas? Et se fichu grattement qui ne s'arrête pas, je suis sur que c'est un minou avec les yeux du chat poté qui attend juste d'être nourris! Quelle idée, mais quelle idée je vous jure d'habiter au rez de chaussée!

Arrivé a hauteur du rideau, je tire légèrement dessus pour regarder dehors, mais rien... Je ne vois absolument rien et se grattement qui persiste. Je tire un coup pour ouvrir en grand, ma batte de base-ball toujours à la main, colle mon visage contre le carreau froid en continuant de scruté au dehors. Allez Ines ouvre cette fichue porte et sois courageuse, il ne peut strictement rien t'arrivé! Bien sûr la petite voix, on voit bien que ça n'est pas toi qui est en première ligne !!! Je souffle un bon coup, ouvre la porte a toute volé et brandi ma batte bien haut. Et la je le vois, je pousse un cri et l'assomme, le bruit sourd de la batte contre la tête de l'intrus résonne dans la nuit silencieuse.

Oh mon dieu, oh mon dieu oh mon dieu! Je l'ai tué ! Oh non non non non ! armmffff

Je hurle de plus belle et lui envoi un deuxième coup, bon sang de bois! Il était encore vivant mais la... J'en suis plus si sûr, je le bouscule du bout du pied mais aucune réaction, alors je recommence un peu plus fort mais toujours rien. Merde merde merde ! Je regarde autour de moi en réfléchissant a toute vitesse, mon cerveau est en ébullition, bon Ines calme toi et réfléchissons vite mais bien !

J'attrape l'intrus par les aisselles et le tire à l'intérieur, ça n'est vraiment pas le moment que les voisins appellent la police et crie au meurtre ! Bon sang j'ai trop de chose à vivre encore !Mince! Il pèse une tonne se gars, il a mangé un bœuf avant de venir m'enquiquiné ou quoi? Une fois mon fardeau déposé lourdement sur sol, je me dépêche de fermer porte et rideau! Bien. Et maintenant quoi Ines? Vraiment super ton idée! Tu vas en faire quoi de se type la ? Un type qui par-dessus tout ne porte pas de pantalon. Comment ça pas de panta....

Waouh! Ben ca alors! Un homme tout nu a ma fenêtre, enfin tout nu... Il a quand même un long manteau mais apparemment rien en dessous. Je me demande si je lui soulevais pour voir ce qu'il y a dessus s'il se réveillera?
Oui bon, vu le coup que je lui ai mis il n'est pas prêt de se relever le pauvre! Bon bon, on va ficeler tout ça et attendre que le beau au bois dormant se réveil. Il ne faudrait pas qu'en plus il alerte tout le bâtiment !
Je me dirige vers mon armoire et en tire quelques cordes, vous allez certainement me demander ce que je fabrique avec ca? Oui? Et bien ces cordes appartienne a mon frère, ne me demandez pas ce qu'il fait avec, je ne sais pas et ne veux en aucun cas savoir !

Je me fais l'effet d'être Raiponce, assommé un gars et l'attaché, certes je n'ai pas sa chevelure magique, ni c'est grand yeux verts, ni... Oui bon bref, a part être timbré comme elle, on n'a pas grand-chose en commun. Je ne suis qu'une petite brune aux yeux bleu tout ce qu'il y a de plus banal!
Je me dirige vers mon intrus et commence à lui lier les mains derrière le dos, je m'attaque ensuite a ces pieds et lui couvre la bouche avec un foulard qui trainais sous mon lit. Je me redresse, le regarde et soupir de soulagement.
Bien, plus qu'à attendre qu'il se réveil. La nuit va être longue, très très longue!

Voilà les amis j espère que de premier chapitre vous plaira ! Plein de biz de Lenora et moi même 😘

Une étrange rencontreLisez cette histoire GRATUITEMENT !