[Fantastique] Immortels-Alexanderya

825 61 11

Immortels by Axelanderya  (Non terminé + Lecture tout public) ♥♥♥♥♥

Un écrit formidablement bien rédigé où l'on suit une aventure palpitante avec Zeylan, créature d'une noirceur qui nous laisse perplexe et Ereyne, jeune fille dévouée.

Quelques difficultés de compréhension et possibles confusions (je dis "possibles" car moi-même ne suis pas sûre que l'erreur ne vienne de moi tant le roman est riche) de la part de l'auteur mais sans que cela ne perturbe le récit. Errare humanum est.

Si dans les premiers chapitres Zeylan nous apparaît effroyable, les suivants font en sorte de nous réconcilier avec son esprit tordu, nous amenant même à rire de son comportement et à prendre au second degré le destin de ses victimes (qui pourtant n'est pas enviable). Quand à Ereyne, elle a beau être d'une douceur sans nom, on apprend rapidement que quelque chose cloche chez elle...Comme chez lui, ou plutôt devrais-je dire eux ?

Une formidable histoire "d'amour" intemporelle agrémentée d'un délicieux ton ironique et de clins d'œil récurrents à l'imagination et l'Histoire de l'Homme.

Un récit qui mêle mythologies et légendes, croyances et Histoire, nous emportant dans un tourbillon fantasque au cœur d'un pays qui ressemble fortement à l'Ecosse, berceau des plus anciens mythes et contes.

Recommandé fortement.

_______________________________________________________

Le commentaire de Raoul : *s'étire* Mouais, pas mal mais ça manque de chat, je suis pourtant une créature du diable d'après certain *rire satanique*. J'ai un faible pour Zeylan, j'irai bien lui donner quelques conseils pour dominer le monde...

 J'ai un faible pour Zeylan, j'irai bien lui donner quelques conseils pour dominer le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Avis & Critiques D'une Lectrice PerfectionnisteLisez cette histoire GRATUITEMENT !