XVII

2.1K 126 29

Je me sens si stupide et naïve d'y avoir cru.
_

Luke se précipite sur Paul et le frappe de force pour qu'il la lâche, ses yeux sont sombres je ne peux distinguer ce qu'il ressent à ce moment.  À bout de force et des coups que Luke lui inflige Paul lâche prise ses yeux reprennent leur couleurs naturel, j'y vois cette fois de la rancœur. Il semble perturbé quand il aperçoit l'état de Cassandre, elle est assise par terre tenant sa tête dans ses mains on peut apercevoir du sang qui ruisselle le long de sa bouche et son nez.

- Cassandre qu'est ce qui t'arrive ?

Je me lève de colère puis le frappe dans le ventre il ne semble rien ressentir et ne bouge pas me laissant faire, toute mon énergie y passe.

Quelques minutes après par manque d'énergie je le laisse et vais m'asseoir près de Cassandre. Luke lui demande des explications il est énervé sa voix tremble ses mains sont serrés, Harry réagissait de la même façon.

- C'est moi qui ai fais ça ?

- Tu l'as étranglé putain ! Hurle Luke.

- Il était possédé, ces yeux était sombre et étrange. Dis-je en essayant de calmer Luke.

- Qu'elle est la dernière chose dont tu te souvienne ?

Il hésite un instant.

- M'être dirigé vers la cuisine pour aller dans la cave puis..je..l'ai vue.

- Qui ?

- La fille sur la photo je l'ai vue elle était en face de moi, et puis plus rien.

- C'est sûrement elle qui t'a posséder.

Après avoir nettoyé les plusieurs blessures de Cassandre, nous nous sommes mis d'accord pour dormir autre part, personnes ne veut passer un instant de plus dans cette maison.

J'aperçois Paul qui attrape la planche ainsi que la goutte, et l'enfouir dans le fond de son sac avant de nous rejoindre.

**

J'ai peu dormie durant la nuit, l'image de Paul étranglant Cassandre me hantait. Je suis la première réveillée et je ne veux pas rester plantée une minute de plus dans.. Je ne sais même pas où nous nous trouvons.

Je leur laisse un mot pour ne pas qu'il s'inquiète à leur réveil.


- Je suis rentrée !

En entendant ma voix elle se retourne pour me faire face et me souris, elle réagit autrement d'habitude. Elle viens me faire un bisou sur le front et me dis qu'elle veut rattraper le tant perdu avec moi. Peut être est t'elle redevenue aimable et gentille envers moi, sans hésitation j'accepte et de suite un sourire apparu sur son visage.

Nous sommes allées faire les magasins, cela fait si longtemps ça m'a énormément manqué même si cela me paraît étrange. Je ne sais pas si je pourrais y arriver au final.

Pendant que ma mère finit de préparer le repas je monte sur le balcon qui mène a ma chambre pour fumer, j'aime beaucoup cet endroit on y voit toutes la ville mais je la préfère la nuit c'est magnifique avec toutes ces lumières et puis c'est tellement calme.

Je m'assois sur le rebord de la fenêtre et extirpe mon zippo de ma poche de jeans. J'allume la cigarette puis l'apporte à mes lèvres, après un court instant je commençe à sentir la nicotine se répandant petit à petit dans mon corps ce qui me fais sentir bien, tous mes soucis s'envolent pour quelques minutes. Je recrache le peu de fumée qu'il me reste et la regarde s'évaporer dans l'air avant de disparaître.

J'aperçois Luke au loin et quand il me voit son sourire disparaît.

Je cache le mégot dans une plante pour ne pas que ma mère tombe dessus et descends le rejoindre.

Point de vue Luke

Quand elle arrive assez proche de moi je ne me contrôle pas et lui donne une gifle. Elle est choquée et essaye de se débattre de mon emprise pour s'enfuir.

- Tu use ton énergie pour rien Léa, tu sais que tu ne fait pas le poids contre moi.

Elle se stoppe quand je finis ma phrase.

- Pourquoi ? Me demande t'elle.

- T'es partie alors qu'on te l'avaient interdit.

- Mais je l'aime Luke, elle est redevenue gentille le démon est partie j'en suis sûr.

- C'est impossible réfléchis, il n'abandonnera pas, il veut notre mort à tous.

_
Merci beaucoup pour les commentaires encourageant
Je reçois de plus en plus de votes c'est juste exceptionnel.
^-^

OUIJALisez cette histoire GRATUITEMENT !