Le soir, c'est le moment que je déteste le plus. La nuit il peut très bien me tuer. Passer sa colère sur moi autant qu'il ne le souhaites. Qu'il sois dans mon corps ou non il me déteste, et moi aussi je le déteste.
« Mon autre moi »
Je ne lui ai jamais donné de nom, pour ne pas lui donner de l'importance. C'est comme si il y avait deux personnes dans un même corps. D'abord il y a moi. Puis il y a lui. Un jour si j'arrête de me battre, si j'arrête de vouloir vivre, il pourra prendre le contrôle. Il attends patiemment que je faiblisses. Si je ne suis pas assez fort mentalement il prendra ma place et je serais obligé de me taire.
C'est mon secret.
Mais malheureusement, il a accompli son objectif. Maintenant il me contrôle.
Le seul moment de la journée où j'arrive à reprendre le contrôle est pendant la nuit. Comme un déclic, une routine qui s'est installé entre nous.
Tout cela car elle ma blessé. Je me trouves stupide d'avoir abandonner pour une raison aussi banale. Un coeur brisé n'aurais pas du causer ma perte. Mais elle as toujours été ma faiblesse. Maintenant je ne suis qu'un spectateur. Je ne peut pas intervenir même si elle pleure. J'aurais du me méfier d'elle. Ne pas lui laisser avoir autant d'importance. Cela ne me ressembles pas d'être aussi pessimiste, mais on ne peut rien y faire. J'ai souffert un peu trop ce jour là. Et il en a profité, juste à temps, avant que je commences à me débattre contre moi-même. Ai-je vraiment encore envie de me débattre ?
Je déteste être contrôlé par quelqu'un d'autre. Ce n'est pas moi. Cette personne ne fait en aucun cas partis de moi, je vous le promet. Je ne suis pas comme ça. Alors arrêtez de me dévisager.

VOUS LISEZ
Le Secret De Luffy
FanfictionDans cette adaptation de One Piece, vous découvrirez la sombre réalité d'un homme qui à la base n'avait rien demandé. N'ayez pas peur d'oser vous confronter à cette fanfiction pleines de rebondissements et de remises en question.