Chapitre 8: Taken

4.7K 243 18
                                    

Je me trouve sous la douche et la température du jet d'eau frais qui s'abat sur ma peau depuis maintenant une quinzaine de minutes varie, ou peut-être est-ce ma peau qui s'en est adaptée, peu importe. Comme à chaque fois que je me douche, il m'est inéluctable de jouer avec mon sexe. Je suis réellement incapable d'éviter de le cajoler et lorsque je pense à ce que j'aimerai faire avec Elena à cet instant même, et bien...la situation s'envenime.

Avant que mon imagination se crée davantage de fantasmes délirants, je quitte la douche et me sèche rapidement à l'aide de mon grand peignoir noir. Au moment de me vêtir, une voix dans ma tête me remémore que c'est aujourd'hui que je suis supposé faire la rencontre de la superbe Amber Lias. Je dois par conséquent, être présentable. Mais pas trop. Je veux quelque chose de très simple qui me représente bien, pas très négligé et encore moins trop soigné. Une chemise à carreau rouge et noir me fait de l'œil lorsque j'ouvre ma valise. Je l'aurai portée volontiers si il ne faisait pas aussi chaud. En farfouillant vivement dans mon immense valise, je tombe sur un de mes shorts de bain. Il est gris et m'arrive jusqu'au dessus du genou, bref il ferait l'affaire. Je le porte aussitôt puis me regarde devant la glace du placard. Je crains que ça fasse très peu couvert, surtout si Amber elle, est habillée même si il n'y a pas de raisons qu'elle le soit puisqu'il fait un soleil de trente-deux degrés. J'enfile alors un pantalon droit en jean bleu par dessus et pour compléter ma tenue, un t-shirt à manches courtes blanc. S'ensuit le tour de mes cheveux, soit le moment le plus chiant.

- Thomas, m'écrié-je fortement espérant qu'il m'entende depuis le salon.

- J'arrive, répond-il en le criant également.

En attendant qu'il vienne, je glisse mes pieds dans mes mules Adidas noires. Thomas est là.

- Pour me cheveux, tu penses qu'Amber me préférerait s'ils sont attachés ou lâchés ? je l'interroge.

Il me fusille presque du regard jusqu'au moment où je me racle la gorge.

- Les cheveux attachés feront l'affaire, répond-il froidement.

- Ce qui signifie que je dois les lâcher vu le regard que tu m'as lancé.

- Non, les cheveux attachés te vont vraiment bien, réplique-t-il le visage toujours fermé.

- Alors quoi ? Pourquoi tu fais cette tête ? Je te signale que tout ça c'était ton idée et qu'il n'est pas trop tard pour tout annu...

- Non, non. On n'annule rien du tout, me coupe-t-il en souriant hypocritement, je pense. Je tiens vraiment à ce que ce type disparaisse de la vie de ma fille.

Il se met à farfouiller dans ma boîte à bijoux sur ma table de chevet avant d'en sortir une de mes montres hors de prix et ma chevalière noire. Ensuite il me les tend.

- Met ça. Ça fera très soigné. Amber est une accro à la mode et adorera les petits détails non négligés.

J'obéis sans ronchonner.

- Oh et mes mocassins noirs iraient parfaitement bien avec ta tenue, je te les prête, ajoute-t-il.

- Thomas, il fait trente-deux deg...

- Tu as affaire à la femme la plus inaccessible et difficile que j'aie connu...

- Tu parles de celle qui est sortie avec une grande partie de ses profs d'anglais ? le sondé-je irrité.

- C'était par pur vengeance ! s'énerve-t-il. Amber est réellement la femme la plus inaccessible que je connaisse Jake, elle n'a eu des relations sexuelles qu'avec deux hommes dans sa vie: moi et le salopard que tu dois faire disparaître de sa vie...

Broken II (en cours d'amélioration...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant