Chapitre 9 (Yann)

99 6 32
                                    

Je savais qu'Azaëlle allait s'en prendre à elle, mais ses pouvoirs me surpris. Ses pouvoir étaient très avancés pour une débutante. Elle allait être puissante, importante. Je le sens, mais elle n'était pas habitué à cela.

Quand nous étions arrivé à la maison, elle avait poussé un cri. Sûrement que sa cheville ne l'a pas bien prit, ou tout simplement son corps au complet à eu de la misère à suivre. Toujours est-il qu'après avoir crié elle s'est évanouit dans mes bras. Je la déposa dans mon lit. Moi même un peu épuisé, sorti de ma chambre pour aller boire de l'eau et comme je m'y attendais mon père m'attendait déjà.

-C'était Jasmine qui a crié.

-Oui... c'était sa première fois.

-Elle va comment là?

-Elle s'est évanoui, dis-je en buvant une gorgée d'eau. C'est normal moi aussi les premières fois s'étaient pareil.

-Comment ça c'est passé?

-Mieux que je ne le pensais. Quoi que... C'est sûr que c'est pas tout le monde qui est fiable.

Mon père hocha de la tête. Je retournais dans ma chambre tout en traînant les pieds. J'étais toujours ce demi-dieu. Pourquoi demi... tout simplement parce que je suis seulement une légende sur la lune malgré que je suis leur prince. La lune appartient à mon père. Bien sûr pas celui qui se tenait dans le salon, mais celui qui ma façonner. Je m'assis près d'elle. Sa tresse était en train de se déformer.

Oui c'étais comme si des mains invisibles lui defaisait cette tresse, lui enlevait son arc et modifia ses vêtements pour retrouver ceux de départs. Elle était toujours dans les pommes, mais je n'avais pas la force de la réveillé. Cela m'avait déjà demandé beaucoup d'énergie que de seulement voyager non pas seulement moi mais en plus Jasmine avec moi dans le temps et l'espace.

J'en profita pour contacter les luniens. Oui, oui, ceux qui habite sur la lune, parce que les extraterrestre ça l'exciste réellement. Un peu moins que le quart de l'Univers est déjà peuplé, mais quand même! À comparer à sur Terre, nous sommes que des moins que rien.

Je contactais donc mon bras droit, Zackym pour prendre des nouvelles de la lune. LE voix résonna dans ma tête comme l'habitude.

«Bonjour mon seigneur, belle nuit n'est-ce pas?»

«Oui bien sûr. Comment vont les affaires?»

«De moins en moins bien mon seigneur. Nous ne trouvons plus rien et les réserves s'épuisent malgré les restrictions.»

«Je vois. Nous allons trouver une solution, je vous le promet, je le promet à mon peuple, mais pour l'heure je doit m'occuper d'un être unique qui va pouvoir nous aider par la suite.»

«Quel est cet être mon seigneur?»

«Zackym, dans la vie ont ne peut pas tout savoir parce que si quelque chose tourne mal et que nous avons trop d'espoir nous ne pourront plus avancé, puisque la route ne seras marque que de noir, malgré que quelque part une petite lueur de blanc reigne.»

«Oui bien sûr sir je comprend.»

Soudainement Jasmine se mit à murmurer des paroles incompréhensible.

«Je doit te laisser le devoir m'appelle. Faites de votre mieux et n'oublié pas rien n'est perdu si la lumière peut encore vous atteindre avant que tout soit noir, même si rien n'est noir ou blanc. Continué à chercher la lumière en vous, c'est cela qu'il manque à la lune.»

«J'en fais le sermant mon seigneur. Je trouverais la lumière à l'intérieur de moi même quoi qu'elle soit pour redonner vie à notre chère lune.»

Surnaturel _ Enfin une vie [TERMINÉE, en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant