Une vingtaine de jeunes se trouvaient devant le babillard. Tous pouffaient de rire avant de se tasser et laisser la place à d'autres. Certains la virent arriver et se mirent à rire de plus belle. Introguée, Allyson s'avança. Sur le tableau se trouvait son dessin, celui de Hide. Quelqu'un c'était amusé à gribouiller dessus, mettant une moustache et autres choses ridicules. On y avait même écrit "Que je t'aime Hide-chou".
Détruite.
Elle était complètement détruite.
Elle avait tellement honte!
Les larmes aux yeux, elle quitta le groupe de jeunes qui riaient. Dans sa course, elle fonça sur quelqu'un. C'était la personne qu'elle désirait voir le moins au à cet instant. Elle leva son regard mouillé vers le visage de Hide avant de fuir la scène, allant se réfugier là où personne ne la trouverait: sur le toit.
Il ne comprenait absolument rien. Qu'est ce qui se passait?
''Hide! Il faut que tu viennes voir ça! Hahaha! criait une voix féminine.''
Après s'être approché, les yeux bruns du garçon rencontrèrent la feuille de papier.
Il fut choqué.
Il se vit, souriant. Si il faisait abstraction des gribouillits qu'on y avait rajouté, c'était le plus beau portrait qu'il n'avait jamais vu. On aurait dit une photographie. Doucement, il décrocha le dessin, le roula en un tube et parti le mettre dans son casier.
Il devait retrouver Allyson.
C'était une question de vie ou de mort.
-----
Aujourd'hui, c'était une très belle journée. Adossé à la barrière sur le toit, la jeune goule dessinait le paysage qui s'ouvrait devant elle. Parmis les hauts batiments se trouvait quelques taches de feuilles vertes. Elle dessinait souvent avec une seule couleur; cela faisait resortir l'élément du milieu qui l'entourait. Le soleil tombait sur elle, l'entourant d'une douce chaleur. Elle comptait bien rester ici jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne dans l'école.
YOU ARE READING
Not Alone
FanfictionQuand rien n'est ce qu'il semble être. Quand rien ne ce passe comme cela devait arriver. Quand tout va de travers. Quand Tokyo Ghoul rencontre la folie du pays des merveilles.
