Chap-6

1.2K 99 31

Avant de s'endormir il chuchota :"Je t'aime Antoine"

"Quoi !?!" murmura Antoine avec stupeur. Il était sorti de la chambre pour chercher un verre d'eau et... Bordel !! Il avait bien entendu ?! "Je t'aime Antoine" ?!?! Mais comment est-ce... Et puis merde !! Mathieu comme je le connais ne serait jamais amoureux de moi !! Et il est 100% Hétéro ! Enfin je pense... Bon... Stop... Je m'emporte beaucoup trop !! Si ça se trouve c'est un "je t'aime" amical !! Ou j'ai mal compris ! Enfin j'espère... Mais si c'est de l'amour... Je... Je ne pourrais jamais être avec lui... C'est mon meilleur pote rien de plus ! Et si je lui dit non ça... Ça va le faire souffrir... ET PUIS MERDE BORDEL !! J'ai mes histoires de coeur à régler si en plus Mathieu s'y met !! Antoine resta plus de 10 min devant le canapé où était endormis son collègue vidéaste. Il essayait tant bien que mal de se réconforter dans l'idée d'un mal entendu. Perturbé, il retourna dans la chambre sans le verre d'eau qu'il voulait à la base. Une fois près du lit, il s'y assis :"Putain... Non Mat... Ça ne me dérange pas que tu sois gay ! Sois heureux mais tu ne pourras malheureusement pas l'être avec moi mec..." se dit-il à voie basse. Il faut vraiment que j'ai une discussion avec lui se dit-il avant de s'allonger sur le dos, les mains derrière la tête.
Sans vraiment savoir pourquoi, l'idée que Mathieu puisse l'aimer le rendait un peu joyeux bien que ça l'atristait aussi... Oui, il ne pourrais il jamais rendre Mathieu heureux... Et il l'aimait, mais comme un ami.

Les heures passaient et Antoine réfléchissait toujours... "C'est un bon moyen d'oublier Alex..." Se dit-il à un moment. Pensée, qui le fit rire sans vraiment qu'il sache pourquoi... Sûrement la fatigue.
Vers 7h00, le lendemain, Antoine entendit un espèce de grognement venant du salon. "Ah... Mat est réveillé" se dit-il en se levant. Ouvrir la porte et affronter son 'ami' le lendemain de cette déclaration involontaire fut sûrement la chose ayant demandé le plus de courage à Antoine depuis bien longtemps. Il mit la main sur la poignée et derrière la porte il vit Mathieu près de la cuisine, le regarder fixement avec ses yeux bleus. Lui était la, droit comme un piquet, les bras le long du corp. "Salut lança le plus petit

-Salut... Lui répondit le plus chevelu."

--------------------------------------------------------------------------------

Alors voilà le 6ème chapitre de cette fanfiction ! J'espère qu'il vous a plu !! ( Y'a les favoris et les commentaires pour me dire ce que vous en pensez )

Je sais que certaines personnes attendaient la suite alors la voilà !! ( Dédicace à la Belle Licorne Enchantée :3 )

Et voili voilou

C'est compliqué... ( Matoine )Lisez cette histoire GRATUITEMENT !