✨CHAPITRE 16✨

124K 8.8K 304
                                    

J'étais choqué de la situation . Surtout de voir Idriss parler comme ça parce que habituellement c'est trop le rebeu francisé . . Ça se voit qu'il connaît pas Yacine .

Je sentais que Yacine allait faire une dinguerie .

___________________________________
•CHAPITRE 16•
"Plus on parle de moi plus j'aime ça"
😂👅👿

Moi: NAN MAIS T'ES MALADE TOI ....

J'ai même pas le temps de finir que Yacine me prend par le bras de force . Idriss il voulait se lever pour prendre ma défense mais il c'est pris une de ses patates dans la gueule . Vous allez trouver que je suis une connasse mais j'avais grave envie de rire je sais même pas pourquoi .  Et les serveurs ces pédales ils faisaient rien .

[. . ..]
Ça fait 1h que je suis chez Yacine et Monsieur est au téléphone pendant que moi je suis en train de regarder la télé . Vous allez me trouver folle mais cette situation elle me déplaît grave pas .  Je suis en train de sentir que je lui plaît et je vais pas me gêner pour lui faire tourner la tête . Fidèle à moi même quoi sheytana un jour sheytana toujours .  💋

Il finit sa conversation . Il me prend par le visage .

Yacine: MOI JE SUIS UN PD PUTAIN D'OÙ TU VOIS UN AUTRE GARS . SORAYA JE RIGOLE MÊME PAS LA PROCHAINE FOIS QUE JE TE VOIS DEHORS AVEC CE VIEUX GARS LA JE LE RAFALE SANS PRESSION . COMPRIS ?
Moi: Nan . *j'explose de rire*
Yacine: *il me prend par le cou* RÉPÈTE CE QUE T'AS DIS .
Moi: Oui . Bon maintenant tu peux me ramener demain moi je travaille .

Je suis pas conne hein j'ai cramé et je sais que Yacine il est intéressé par moi .  Et franchement je suis trop contente parce que moi la meuf qui est trop compliqué pour une fois je suis attiré par un mec sans lui trouver un défaut . Le fait qu'il soit nerveux je trouve ça lui rajoute un truc donc ça me dérange pas moi j'aime bien .

Yacine: C'est avec ce fdp que tu travailles ?
Moi: T'es jaloux ?
Yacine: FERME TA GUEULE ET RÉPOND VITE .
Moi: Je ferme ma gueule ou je répond .

Il allait commencé à me plaquer au mur mais je suis vite monté dans l'ancienne chambre où je dormais .

[. . .]
Je vous passe 3 mois . Je travaillais toujours avec Idriss j'avais réussi à lui faire oublier l'incident du restaurant . J'étais toujours une sheytana 😂✋ . Et le meilleur pour la fin moi et Yacine on c'étaient grave rapproché on se voyaient souvent entre lui et moi c'étaient ambiguë . Je me demande comment j'ai fais pour garder contact avec mon kidnappeur . Et le plus nul en dernier ma soeur avait aménagé dans MON APPARTEMENT parce que soit disant elle n'arrivait pas à trouver du travail du coup c'était serrer pour elle pour payer son loyer . Sans commentaire .

[. . .]
*Samedi|23h .
Comme chaque Samedi soir depuis 3 mois,
Yacine et moi on se voit . J'étais dans sa voiture c'était le moment de lui dire au revoir mais la j'avais pas envie de le laisser . Il commence à fixer mes lèvres et là il met son front contre mon front et il commence à m'embrasser en mode sauvage . Je kiffais de malade .  Première fois que lui et moi on s'embrassaient .

Yacine: Vazi je t'accompagne jusqu'à chez toi .

On arrive devant mon appart . J'avais oublier un détail ma soeur était chez moi .

Moi: Yacine je peux pas te faire rentrer .
Yacine: T'ES SAH LA ? VAZI OUVRE VITE LA PORTE LA .
Moi: NAN MAIS DÉJÀ TU CRIS PAS SUR MOI C'EST PARCE QUE Y A MA SOEUR JE VEUX PAS QU'ELLE IMAGINE DES TRUCS .

J'ai même pas le temps de finir que la porte s'ouvre c'était ma soeur elle prend trop ses aises elle hein .

*Dans la peau de Lylia*
J'ouvre la porte après avoir entendu la voix de ma soeur . Mais j'ai pas trop entendu ce qu'elle à dit . Et la je vois un magnifique rebeu sans aucun défaut physique . J'étais choqué de moi j'ai jamais eu de mec je me suis intéressé rarement aux mecs mais alors lui il est juste magnifique . Je me sentais même rougir je baissais les yeux fasses à son regard .

*Dans la peau de Youness*
J'vois une meuf qui à les cheveux court, habillée en mode jogging et tout . J'suis quécho ça peut pas être la sœur jumelle de Soraya wesh rien avoir .

*Dans la peau de Lylia*
Pour une fois je vais pas laisser passer ma chance et je vais essayer d'apprendre à le connaître mais avant ça je compte bien sûr demander à Soraya ci c'est qu'un simple srab pour elle . Jamais je pourrais lui faire du tord c'est mon sang .

*Dans la peau de Soraya*
Je m'apprête à aller me doucher 🚿 . Quand Lylia vient vers moi . Mais elle me veut quoi .

Lylia: Soso on peut parler ?
Moi: J'ai pas le temps là je dois prendre ma douche, faire mes soins du corps et de visage et tout .
Lylia: Nan mais Soraya c'est important la .

Affaire à suivre . . .
•VOTER
•COMMENTER
•SUITE À 1000 VOTES .

<<UNE PRINCESSE KIDNAPPÉ PAR UN THUG: TOME 2>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant