16

1.9K 120 22
                                    

Je me réveille tout d'abord doucement, mon visage est dans l'oreiller. Lorsque je lève la tête je remarque que je suis seule. Je me lève et prend ma douche directement. Je fais pas vraiment attention je suis encore en train de dormir intérieurement. Je sors de la salle de bain avec uniquement une serviette sur le corp. Je vais m'habiller. Un tee-shirt simple noir, un skinny noir (oui j'adore les skinny noir), une veste de baseball noir et blanche et mes vans. Je me coiffe et sèche mes cheveux. Puis c'est seulement quand vient le tour de me maquiller que je me regarde dans le miroir. J'ai la lèvre du bas gonflé suite au fait que l'autre débile m'a frappé, j'ai un léger bleue sur la joue, et j'ai des tonnes de tâches rouge dans le cou. Bon, oui les tâches rouge viennent de Jack, mais bon! Je sais pas comment on camoufle ça alors je met juste mon mascara habituel. Je commence à descendre l'escalier, assez lentement et d'un pas mal assuré. Je garde la tête baissé jusqu'à la cuisine, mes cheveux cachant mon visage.
-Hey Alex! Fit Cam.
Je relève la tête légèrement.
-Salut Cam.
Ouille j'ai mal à la lèvre..
-Ça va? Tu as l'air étrange..
-Oui et toi? Merci c'est gentil. Je simule un petit rire qui me fait grimacer. Jack arrive, je sais que c'est lui parce qu'il m'attrape par la taille et m'embrasse le cou.
-Hey. Fis-je.
-Mon cœur, ça va?
-Oui et toi?
-Oui, dis, pourquoi tu es partie cette nuit.
-Oh.. uhm.. Hannah avait besoin d'être raccompagner, la personne qui devait le faire avait bu et personne n'était dispo.
-Oh okey! Elle avait bu?
-Pas que je sache.
Il s'assoit à côté de moi, du côté gauche, la ou je n'ai rien mise à part ses nombreux suçons.
-Elle y était avec qui? Intervient Cam.
-Son sale petit bon à rien et bâtard d'ex. Dis-je avec colère.
-Woow, je t'ai jamais entendu parler de quelqu'un aussi violemment.. Répond Cameron.
-Tu n'as jamais parlé comme ça.. Ajoute Jack.
-Désolé mais.. si vous saviez.
Je relève la tête s'en m'en rendre compte.
-Ce connard à fait tellement de mal à Hannah.. Et hier.. arrgh!
-Il en a pas fait qu'à Hannah à ce que je vois.. Fit Cameron, avec de grands yeux et la bouche grande ouverte. Merde mon visage. Je baisse rapidement la tête.
-Quoi? Demande Jack.
-Rien. Répondis-je.
-Rien?! Cria Cam. Et ton visage alors?
Jack attrape mon visage et je le vois devenir rouge de colère et ses yeux deviennent noir.
-IL S'EST PASSÉ QUOI? Se met-il a crier. Il est vraiment flippant!
-Il a poussé Hannah violemment dans le mur, je lui ai sauté dessus et foutu un coup de poing dans le nez. Vu qu'il saignait ça l'a énervé, il m'a foutu une gifle, du coup je lui ai mis un coup dans les cacahuètes et après dans le nez, d'ailleurs je le lui ai probablement cassé, bref et vu qu'il était au sol en souffrance pour ses noix on en a profité pour s'éclipser et rentrer. Voilaaa!
-Je vais le tuer. Je vais le balancer d'une falaise. Non non attend, il faut qu'il souffre je vais-
-Non tu vas rien faire du tout Jack, il a eu plus mal que moi, il aura je pense jamais d'enfant, il va devoir stopper son passe temps favori avec toutes ses tepus, il va peut-être avoir le nez cassé. Donc..
Au même moment on entend sonner. J'y vais et je vois Hannah en pleure. Je l'emmène au canapé et l'a prend dans mes bras. Elle se calme au bout d'un moment et lorsqu'elle relève son visage, je vois un bleu se former sous son œil. Je contracte la mâchoire.
-Jason?
Elle hoche positivement la tête. Je me lève.
-Cam, reste avec Hannah, j'dois faire un truc.
Je ne laisse le temps à personne de me répondre et pars en trombe de la maison. Faisant crisser les pneus de la voiture. Je fonce jusque chez Jason. Je sors de la voiture et prend ma batte de baseball dans mon coffre. (Genre comme Stiles dans Teen Wolf.)
Oui je sais, je suis une fille, je déteste la violence et tout mais lui c'est la seule exception. Il me rend dingue. J'ouvre la porte sans toquer et le cherche. Il est sur son canapé à jouer aux jeux vidéos.
-Eh Jason!
Il se retourne, ne s'attendant probablement pas à me voir.
-Qu'est-c'tu fou la toi?
-Hier soir ça t'a pas suffit?
Il me regarde méchamment.
-Frapper Hannah ça t'a plu j'espère? Parce que c'était la dernière fois.
Il s'approche rageusement de moi. Il s'apprête à me mettre un coup de poing au visage quand je le devance et lui en met un dans le ventre. Puis je lui tord les poignées et le baisse jusqu'à ce que son visage caresse avec violence mon genou. Ensuite je le pousse au sol et lui met un coup de pied dans le ventre. Il se relève avec difficulté et me balance contre le mur. Il me tient la gorge.
-Excuse toi!
Je lui crache au visage et lui met une nouvelle fois un coup de genou, plus puissant que tous les autres, dans ses parties. Il tombe, les larmes aux yeux. Je récupère ma batte et pars de chez lui. Je rentre chez les Magcon, la batte à la main. Les gars me regardent avec surprise.
-Je pense pas qu'il va te retoucher de sitôt Hannah.
Elle lève la tête, visiblement elle est en colère.
-NON MAIS ÇA VA PAS BIEN DANS TA TÊTE? TU RETOURNES CHEZ LUI, SEULE, POUR LE FRAPPER? MAIS T'ES FOLLE OU QUOI?!
-OH TU SAVAIS TRÈS BIEN CE QUE JE FERAIS. J'AVAIS PROMIS QUE SI IL TE TOUCHAIT ENCORE UNE FOIS JE LE FRAPPERAI MOI-MÊME. ET C'EST CE QUE J'AI FAIS!
-T'AVAIS PAS A FAIRE ÇA! IMAGINE IL T'AURAIT FRAPPÉ.
Je me mis à rire.
-Il a pas eu le temps en faite!
-Il est en mauvais état?
-Hier mais en 3 fois pire. Il aura pas d'enfant, ça c'est sur. Il pourra pas coucher à droite à gauche, il aura de nombreux points de sutures au nez et aux arcades. Hum.. et ses poignées ne sont plus très valide..
Elle me prend dans ses bras.
-T'es complètement taré!
-Merci Hannah, je t'aime aussi.
Je me détache d'elle et pose la batte dans l'entrée. Les gars n'ont encore rien dit.
-Bon, euh.. Écoutez, commençais-je, je sais que vous devez avoir l'impression d'avoir une autre Alexie mais c'est pas du tout le cas. Je suis pas violente ni haineuse, mais la c'était Jason et quand il s'agit de lui, je suis incontrôlable..
-C'est Jason comment? Demande Cam.
-McKalister.
-Oh et bien, il mérite ce qu'il a eu. Répond t'il.
-Grave, il a blessé tellement de gens! Ajoute Gil'.
-C'est quand même une fille qui lui a réglé son compte. Complète Sammy.
Tous rient sauf Jack, qui a un visage rempli de colère. Il ne me regarde même pas..
J'attend que la journée passe. Une fois le soir arrivé, je décide de parler à Jack. Il m'a ignoré toute l'après-midi.. Je toque.
-Entrez! Dit-il.
Je rentre doucement et m'assoie à ses côtés.
-Jack.. écoute..
-Non Alexie. Je veux pas te parler.
-Moi j'ai envie de te parler alors je le ferais! Donc, je sais que ce que j'ai fait était stupide! Tu m'en veux et je te comprend mais sache que j'ai pas fais ça sur un coup de tête. Je sais me battre, la preuve. Et j'avais ma batte de baseball. Puis je voulais pas vous emmener pour pas que vous soyez blessé. Tous les gens qui m'entourent passent leur temps à avoir des problèmes, ou à me fuir.. Mon frère qui meurt, ma mère qui tente de mourir, mon père qui passe son temps à me fuir à l'autre bout du monde, mes amis qui me fuient parce que je suis pas assez heureuse.. Je vous ai vous et je tiens tellement fort à vous.., à toi, que je ne supporterai pas si il arrivai quoi que ce soit.. Et puis je pouvais pas laisser l'affaire McKalister de côté.. Donc s'il te plait, arrête de m'en vouloir..
Il me tourne le dos.
-Désolé Alexie, mais j'ai eu la peur de ma vie. Et je te comprend sincèrement, mais je te hais.. Pendant cette demi heure ou tu es parti, j'ai imaginé les pires scénarios et je savais même pas ou je pouvais te trouver..
Il me fait face.
-Je t'aime Al', mais ce genre de choses, je ne les supporte pas..
-Je suis désolé, je ne le ferais plus..
-Promis?
Il tend son petit doigt.
-Promis.
Je croise mon petit doigt avec le siens. Et il m'embrasse délicatement en évitant de me faire mal à la lèvre.

[IMPORTANT!
Je tenais à vous dire que suite à la rentrée, je vous posterai des chapitres tous les samedis. Sachez que je passe trois heures à écrire mes chapitres, je relis et tout, et je me couche généralement entre 1h et 3h du matin..

Bref, sinon bonne rentrée!

Vous pensez quoi d'Alex la guerrière? J'ai trop rigolé en écrivant le chapitre quand elle frappe Jason..

Voilà, sinon je vous n'aime xx]

-you and i? -us. || jack johnsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant