42

2.5K 107 2
                                    

15h
Je me réveille puis je touche mon ventre et la j'souris comme une golmone parce que faut que je perde l'habitude sérieux mddrr donc je me lève et je vais dans le salon y'avais Mourad avec Soso et 2 grecs zepo sur la table .

Moi: Oh bébé ta ete chercher des grecs ?

Mourad: Ouai je savais que t'aurais eu faim après tahu

Je m'assois et je commence à manger.

Mourad: Bon azy je vais cher le coiffeur soit prête pour 20h

Moi: Ok

Il pose Sofiane dans son transat il me fais un boussah sur le front et il décale. Je finis de manger et je decide aussi d'aller cher le coiffeur et d'me trouver un truc pour ce soir je voulais du changement un peu c'est bon wesh euh sa fait 9 mois que j'ai pas pris soin de moi

Bref donc je prend Sofiane et je vais m'habiller en mode jogging baskets, je le prépare aussi je prend son sac et je pars.

J'attache Sofiane à coter de moi devant j'ai galère pour mettre la ceinture mais je finis par y arriver hessoul on est parer à partir .

18h
Je passe 3h rien d'intéressant je suis partie bah au coiffeur et faire les magasins j'ai trouver un pantalon noir style tailleur avec un dos nu blanc parce que si j'mes une robe je vais ressembler à une vache donc laisse tomber déjà j'ai des big fesses dans le pantalon bref et j'ai pris une paire d'escarpin noir brillante .

J'arrive à la cité je fais le rituel: je détache Soso ect je prend les sacs derrière et je monte ya Astrid et Hakim qui viennent d'arriver .

Hakim me prend Sofiane puis avec Astrid on va dans la salle de bain elle m'aide à me préparer à me maquiller tsaa .

19h
Enfin préparer .

Astrid: Eh mais ton pantalon tu vas me le prêter il te vas trop bien

Moi: Mddr ah ouai t'inquiète

On va dans le salon on voit Sofiane dans les Brad d'Hakim en train de jouer à la play ptdddr dehka

Moi: Commence meme pas à embarquer mon fils dans sa mdddr

Hakim: Ah grosse il viendra cher tonton Hakim on tapera des fifa tqt

Moi: Ptdr inshallah

On continue à parler tout sa puis mon tel vibre:

"Hobi"

Je répond

Moi: Allo

Mourad: Ouai descend je suis en bas

Moi: Déjà ?

Mourad: Ouai j'ai finis plus tôt

Moi: Ok j'arrive

Je raccroche je dis au revoir à Astrid Hakim et mon bébé, je prend ma veste et je descend .

J'arrive en bas et ....

Je vois Mourad grave bien sapes et tout zehma il a mit un Jean avec une petite chemise blanche et des Versace il etait bien coiffer et tout mashallah mon homme

Il me prend dans ses bras et on monte dans la voiture direction le restau .

Tomber love d'un voyou .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant