chapitre 29

4.4K 317 18

En me réveillant , j'étais attaché à un fauteuil pas confortabe dû tout , je commence à me débattre , jusqu'à ce que j'entends des rires derrière moi , je voulais me retourner mais je pouvais pas .

?? : Vénus !! vénus !! tu croyais vraiment que je vais pas te trouver , Tu es si naïve et si innocente.

je reconnais cette vois , c'est de William je commence à pleurer ayant peur de ce qui va me faire , et je suis sûr à 100% qu'il est capable de tous , il vient finalement devant moi , je baisse le regard , mais il n'était pas dû même avis , il prend mon menton entre ses doigts et le remonte en douceur vers lui.

Moi : Me faîtes pas dû mal.

William : Chuuut , laisse un peu de force pour crié après , je vais pas te faire dû mal mais je dois t'ouvrir le poignet pour te mettre une puce qui me détectera où tu es !

Moi : Non stp , je vais jamais m'enfuir.

William : T'es prête.

Moi : je t'en supplie William , juste cette fois .

mes larmes défilé le long de mes joues , mais il ne s'intéressé pas le moins au monde , il prend un couteau qui était juste à côté de luii puis il prend mon poignet droit et il l'ouvre , je crie de douleur et pleure toute les larmes de mon corp .

Moi : Ça y ...e..est j'en peux ....plus .

William : Il reste pas beaucoup Vénus.

il insère la puce dans mon poignet trempé de sang et il commence à me coudre le celuii ci , tous le long je criais de douleur , après cette agréable aventure il me mets un bandage et se lève pour monter en me laissant attaché ici .

*************

j'avais pas fermé l'oeil de toute la journée , parce que j'avais mal au poignet et parce que je sentais pas la rose et ça m'enchante pas , quelqu'un entre dans la cave et je vois que c'est louis , quand il me vois il saute sur moi comme un gamin de 2 ans qui a vu le père Noël.

Moi : Aïe .

Louis : Oh désolé.

il détache mes liens , me prend dans ses bras et il monte pour me ramener dans ma chambre , En passant devant le salon , Je vois qu'il y a juste Émilie et William je leurs lance un regard pire que noir et demande à louis où sont les autres .

Louis : Ils sont parti faire les courses .

Moi : D'accord .

arrivé devant la chambre , il me pose sur le lit et il sors en me lançant un sourire.

Je me lève de mon lit et part me laver, quand je vois mon reflet dans le miroir , je voulais crié mais aucun son voulait sortir de ma bouche , j'étais pâle , des cernes de fou et les cheveux en bataille , j'entre vite fait dans la douche poir ne plus voir mon reflet qui me fais tant peur , après avoir terminé je sors pour me mettre dans des habits confortable puis je mets une tresse dans le côté pour que mes cheveux ne me dérange pas , j'enlève le bandage qui était autour de mon poignet et je fini par le jeter .

****************

j'étais à présent entrain de manger un gâteau au chocolat et un verre de jus d'orange quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.

Purple : EST CE QUE C'EST VRAI QUE VOUS AVEZ TROUVÉ MA SOEUR.

William ( en grognat ) : Arrête de crié et ta soeur elle est dans la cuisine .

j'entends quelqu'un courir et purple qui entre en furie en me sautant dessus , elle me fait tombé de la chaise que j'étais en train d'occupé il y a quelque minute .

Moi : on dirait une sauvage .

Purplr : t'a geule et sert moi dans tes bras petite pute .

je la serre dans mes bras et on commence à rigoler .

Purple : tu m'as manqué.

Moi : Toi aussi chérie.

elle me serre une autre fois dans c'est bras puis elle m'aide à me levé , on sort de la cuisine en rigolant et on se chamaillant jusqu'à ce que Émilie vienne me demandé une faveur.

Émilie : tu peux venir m'aider pour choisir ma robe et pour mettre un collier que William m'a acheté.

Moi : Bien sûr , est ce que tu seras seul.

Émilie : Ouii , je vais t'attendre .

Moi : Bien .

Émilie tourne les talents et Purple me jette des regards d'incompréhension.

Purple : j'ai sauté un épisode.

Moi : Non , Purple !

Purple : ouiii .

Moi ( en luii chuchotant ) : tu vas voir ce que je vais faire mais d'abord tu dois pas laisser William venir dans la maison .

Purple : Euh....ok

je luii souris en luii disant de ne pas s'inquiété et je pars cherché un Pieux en bois , je monte après à la maison dont william et Émilie partage et je commence à choisir avec elle au moment où elle se retourne pour me montrer , je lui enfoce le pieux dans le coeur , je la vois changer de couleur mais avant qu'elle meurt je luii dis .

Moi : j'ai juste vengé ma soeur salope.

Je me change en loup , met Émilie sur mon dos et saute par la fenêtre pour aller enterré cette pute pour que personne ne l'a trouve , Après avoir tous fait je retourne comme ci de rien n'était.

♥♥♥♥♥♥ COMMENTER ET VOTER.

Proie d'un vampire [ Terminée ]Lisez cette histoire GRATUITEMENT!