Première sortie

19.2K 1.3K 21


Les yeux encore fermés belle pouvait sentir les rayons de soleil parcourir son visage malgré les événements de la veille belle ne s'était jamais senti aussi bien que dans ce lit moelleux, ses nuit était paisible elle ne regrettait pas son petit lit d'Irlande. Elle s'asseya sur le lit encore endormi et repensa à la soirée qui s'était soldée par un arrêt complet ordonné par zahir, leurs baiser et une Catherine folle de rage, touchant ses lèvre du bout des doigts elle ne put s'empêcher de repenser à son premier baiser son tout premier avec zahir un moment qu'elle n'oubliera jamais mais qu'il ne devait en aucune cas se reproduire, même si la chaleur, la protection et la douceur de zahir était la seule chose qu'elle n'ait jamais eu mise à part l'amour de madja et de Léon. Mais il allait se marier avec Eleonor et ceci était son seul ticket de sortie pour échapper à Catherine une fois mariée à lui, elle pourra être libre en Irlande même si les sentiments qu'elle ressentait pour cet homme était telement fort qu'elle ne s'imaginait pas loin de lui.

Une fois remise de ses émotions elle se dirigea vers la salle de bain une fois sortit de la douche elle piocha dans les vêtements que zahir avait fait venir pour elle, Belle crû rêvait touchant le tissu de la robe beige, elle enfila celle-ci délicatement de peur de l'abîmer, puis des coups à la porte ce fit entendre.

- entré !

Salomé apparut dans la pièce sourire aux lèvres

-bonjour mademoiselle avez-vous bien dormis demanda-t-elle

- oui, je vous remercie et vous ?

- oui merci alors comment avez vous trouver la soirée d'hier demanda-t-elle

Belle grimaça légèrement.

- j'avoue que cette soirée était vraiment bizarre.

- oui surtout que le prince était vraiment furieux, c'est la première qu'il annule une réception aussi importante. Répondit-elle

- c'est vrai dit belle surprise

- oui, vous savez sa majesté et un homme très sévère et cela a empiré avec la mort de sa mère expliqua Salomé avec le visage fermé

Cela expliqué sans doute pourquoi cet homme de glace perdait vite son calme, mais perdre sa mère à du être très dur pensa-t-elle qui avais également perdue ses parents étant enfant.

- tiendrait-il de son père ? Demanda belle curieuse

Salomé se dirigea vers le lit et prit les coussins pour les tapoter

- oui, il tient beaucoup de son père le roi est un homme tout aussi autoritaire et sévère, mais au fond quand on apprend à les connaître, on se rend vite compte qu'ils sont gentils répondit elle en souriant.

- j'espère que quand il rencontrera Eleonor tout se passera bien alors dit belle enthousiasme

Salomé leva les mains au ciel le visage désespéré.

- d'après se que j'ai entendu hier la rencontre avec le cheikh a était un véritable fiasco alors j'espère pour elle que oui, vous savez beaucoup de femmes convoitent le prince et rêve de devenir sa femme.

Belle écoutait la femme avec intention naturellement que les femmes se jetées à ses pieds, il était vraiment très beau.

- alors pourquoi avoir choisi Eleonore comme candidate ?

- parce qu'il y a eu un arrangement il y a des années avec votre famille et le roi, le prince à juger bon de rencontrer Eleonor pour juger par lui-même si elle était digne de diriger un royaume comme celui-ci à ses côtés.

LA ROSE DES SABLES TOME 1Lisez cette histoire GRATUITEMENT!