Le palais partie 2

24.5K 1.8K 101


Une fois seul dans son bureau Zahir ne cessait de penser à Belle, il sentait encore son parfum naturel chatouiller ses narines et sa peau douce sur ses doigts un peu plus tôt dans la journée, il avait appelé ses sujets pour ordonner de préparer la plus belle chambre destinée aux invités pour Belle et sa réaction l'avait un peu irrité, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, il avait vu sa chambre en Irlande à peine avoir mis les pieds dans se grenier Zahir avait tout compris et il remerciait le ciel d'avoir suivi son instinct en suivant maja sans ça jamais il ne l'aurait vue , si délicate et si fragile elle l'avait envoûté d'un simple regard. Plus il la regardé plus son intérêt pour elle prenait de l'ampleur et il n'avait pas prévu ça tout l'intriguè en elle, la protéger était constamment dans sa tête, sa beauté touchait des sommets seigneurs ! il l'a desirait comme jamais il avait désiré une femme dans le passé ses courbes sensuelles était à damner un saint, sa robe blanche finement décolleté avait fait paraître sa poitrine parfaitement dessinée son visage d'ange fragile l'obsédé bon dieu, il fallait qu'il se reprenne, portant ses mains sur son visage, il se frotta machinalement les yeux pour reprendre ses esprits il le fallait. La rencontre avec la famille kalahal avait été à la fois un poison et un cadeau il se jura de plier la mère et la fille à ses exigences pour les tester et leur faire payer ce mensonge car la seul personne qu'il voulait c'était belle.

Des coups à la porte l'avait sorti de ses pensées.

- Entrez!

Jamal entra dans la pièce.

- votre majesté, je voulais vous faire savoir que le déjeuné sera servis dans dix minutes.

- merci Jamal dit à Salomé d'aller cherché Eleanor et sa tendre mère dit-il avec une pointe d'agacement.

- oui, toute suite.

Sur le point de refermer la porte Zahir l'arrêta.

- peut-tu aller chercher toi-même Belle, Léon, et Maja s'il te plaît.

- bien-sûr

- merci

Plus de trois heures d'attente avait passés avant de retrouver Belle, les heures les plus longues de sa vie renfermant son ordinateur d'un coup sec, il se leva pour rejoindre la salle à manger.

Après quelque heures de sommeil belle observait son reflet dans la grande glace de la salle de bain pour y détacher sa longue natte puis elle les brossa délicatement et les passa derrière, ses cheveux lui arrivaient en dessous des fesses et la chaleur écrasante d'Alcantar ne la derangeait pas, elle se passa de l'eau sur son visage avant d'entendre frapper à la porte.

Elle se précipita pour l'ouvrir et découvrit Jamal.

- je viens vous annoncer que le déjeuner et servis. Dit-il en souriant

- oh d'accord merci monsieur

- je suis chargé de vous escorter êtes-vous prête demanda-t-il

- oui répondit-elle en renfermant la porte.

- si je puis me permettre je n'ai jamais vue des cheveux aussi magnifiques lança-t-il

- merci monsieur dit elle timidement

- appelez-moi Jamal

- venez par ici, il l'entraîna dans un long couloir où des hommes étaient postés comme des statuts de glace puis il ouvrit une porte qui donné sur une immense salle à manger. Le Prince était debout avec Eleenor qui lui caressait le bras en lui souriant, mais le prince avait déjà détournait les yeux et la regardait d'un regard brûlant les joues en feu belle détourna le regard , mais peine perdue le prince s'approcha d'elle pour la prendre par le bras et la diriger vers la grande table

LA ROSE DES SABLES TOME 1Lisez cette histoire GRATUITEMENT !